Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bretagne et autres photos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:14

C'était le Finistère que j'ai aimé énormément plus que le Morbihan.

Lundi dernier un vol de mouettes.

Bretagne et autres photos - Page 3 Img_0116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:18

tu m'as aussi beaucoup touchée avec notre dame des naufragés à la pointe du raz . ta photo est magnifique. Moi qui suis originaire de plogoff et née à audierne , j'en ais pas uen aussi belle merci anne
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:42

Magnifiques photos Anne thumleft

_________________
- Jean-Pierre -
Bretagne et autres photos - Page 3 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:17

Je vous remercie j'en ais d'autres, mais celle du Morbihan sont moins typique et mon coeur bat toujours pour la pointe du Finistère.

Petite épicerie sur l'ile aux Moines et sa pancarte.

Bretagne et autres photos - Page 3 Img_0117

Bretagne et autres photos - Page 3 Img_0118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:13

Bonjour Anne

Superbes photos... et rien de "bizarre" pour moi. Un sacré oeil doublé d'un sacré regard de photographe. Dis moi tu ne fais ou n'a fais que de la photo pour... disons, tes loisirs ou...

Juste une petite remarque pour la 3ème :
un petit flou... qui n'a rien d'artistique. Excuse-moi... les vieux réflexes du métier ! Le fond (enfin le sable) est net mais les tiges... floutent et notamment à leurs pointes, ce qui est dommage pour... l'escargot (?)
A la prise de vue, tu as certainement oublié la fameuse règle des 1/3 - 2/3. Une mise au point effectuée à X point choisi, sera nette 1 tiers devant et 2 tiers derrière. Règle indémontrable d'un point de vue optique... mais j'ai laissé mes manuels scolaires depuis si longtemps que peut-être maintenant, c'est démontré ! (Je n'ai pas fait les mises à jour de mes connaissances théoriques... Je devrais)

A bientôt sur ton forum (j'espère pouvoir sans tarder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:27

Coucou Gaby contente de te retrouver, tu parles de celle avec les oiseaux ?

Tu sais je suis mioppe comme une taupe, en plus je ne vois plus de près (je rigole, ça fait un peu j'ai la rate qui s' dilate la chanson de comique troupier) eh oui l'âge et je ne suis qu'une amatrice qui fait des photos depuis toujours sans connaissances aucune. Donc avec mon petit appareil numérique ce n'est pas toujours évident d'avoir la qualité dans ces conditions la.

J'ai vraiment un petit appareil très simple, le Canon PowerShot A630 rien a voir avec les super appareils numérique reflex qui font rêver... Un jour qui sait.....

Bisous et merci pour ton petit mot, du coup je rajoute une photo.

J'aime celle-ci elle est sans retouches rien, les nuages et couleurs d'origine, oh que j'aime la Bretagne pour sa lumière.

Bretagne et autres photos - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:52

Salut Anne et merci pour ce nouveau cliché fort bien réussi (cadrage, distance, horizontalité et de + tu as eu le ciel avec toi !!! de superbes nuages)
Bon surf et... à très bientôt.

Je parle de la photo -en page 1- la 2ème ou 3 ème- : des...tiges qui ressemblent à des épis de blé (le nom ? oublié) sur la dune. Elle est prise en ...3/4 contre-plongée

P.S Merci pour ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:06

Je viens de regarder, j'avais oublié ces photos de l'été dernier, c'est vrai quelle est un peu flou. J'avais un tout petit Nikon très peu puissant et il était en train de rendre l'âme pas facile de prendre des photos dans ces conditions la. Je te remercie Gaby, j'ai ramené encore pas mal de photos flous j'imagine que je ne suis pas seule dans ce cas. :D

Tu aimes les nuages moi aussi, allez je t'en offre d'autres.


Bretagne et autres photos - Page 3 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:24

Merci Anne Wink

_________________
- Jean-Pierre -
Bretagne et autres photos - Page 3 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:09

merci Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:59

Je vous remercie et voici une image de la côte sauvage.

Bretagne et autres photos - Page 3 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:32

Joli ces photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:44

j' aime beaucoup Anne Bretagne et autres photos - Page 3 820189 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:33

thumright tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:47

Bretagne et autres photos - Page 3 349719 thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:45

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:53

Je vous remercie, je découvre vos petits mots après quelques mois d'absence, promis je vous en réserve d'autres. La Bretagne est magnifique, un vrai rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:43

Mais..... je n'avais pas vu ce topic, tes photos sont très belles bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:42

Comme Penhors, je découvre... J'aime beaucoup. Suis allée visiter ton site, jolies photos, j'aime beaucoup. Merci pour ce paratge.
Isabelle
http://armorpassion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:22

Merci Isabelle c'est très sympa, je compte repartir en Bretagne cet été, j'ai un nouvel appareil photo plus perfectionné, je ramènerais donc de nouvelles photos je pense de meilleures qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:06

Retour de vacances en Bretagne toujours aussi belle. Voici quelques photos.

L'ile vierge et son phare au large de Brest.

Bretagne et autres photos - Page 3 P1030510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:07

Camaret et ses vieux bateaux.

Bretagne et autres photos - Page 3 P1020614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:40

bravo charme et beautée! tiens une de mes filles est en route pour camaret à l'instant! rejoindre un ami breton habitant cet endroit flower


Dernière édition par Alanis le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:55

Bravo Anne belles images Bretagne et autres photos - Page 3 820189 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:12

sympa ces photos Anne bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretagne et autres photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne et autres photos   Bretagne et autres photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretagne et autres photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Château de Fougères
» Mes photos de Bretagne
» 769 photos de Bretagne
» Photos Bretagne Sud
» photos de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Vos photos hors Bretagne :: Photos d'ailleurs-
Sauter vers: