Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 longére avec des hortensias..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:57

longére avec des hortensias.......... Longrebj7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:02

cheers çà me manquait !!!!c'est vrai elle est on ne peut plus de reve!merci paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:26

la lumière en haut c' est ton bureau avec l' ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:29

lol! lol!
Bah oui c'est quand je l'avais invitée à la maison lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:43

Paul a écrit:
la lumière en haut c' est ton bureau avec l' ordi lol!


oui je voudrais bien je sens que je pourrai poster des tonnes de messages et de mp delà! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:44

Catwoman a écrit:
lol! lol!
Bah oui c'est quand je l'avais invitée à la maison lol! lol! lol!
!!!


c'ezst quand que tu me reinvites cat!!fais attention je m'installe tres vite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:00

jolie paul thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:08

thumright Un jour, j'aurais aussi des hortensias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:26

lol! çà veut dire ce que je pense fred!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:27

Pousses pas ici dans mon nord mes hortensias Wink 1 seule fleur cette année Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:40

fred a écrit:
Pousses pas ici dans mon nord mes hortensias Wink 1 seule fleur cette année Crying or Very sad lol!

ce n'est pas pour vous faire râler (quoi que Very Happy ) mais ici,et ce n'est pas la Bretagne ils poussent très biens, pourvu qu'ils soient adossés à un mur
longére avec des hortensias.......... Hortencedf7.th
et le banc de jardin donne l'échelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:43

C'est bien ce que je disais ! un jour j'y arriverai !! puisque c'est possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:43

moi aussi mmeme ds le sud j'en ai !ms a grand renfort d'eau de parasol etc!!!je fais rire tout le monde quand ils me voient m'en occuper!mais pasde bleuset pas aussi belles qu'en bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:49

c'est vrai aussi que s'il n'aiment pas le froid ils n'apprécient pas ce plein soleil, j'en ai un autre en plein jardin dégagé et soleil d'été et il est 4 fois moins costaud que ceux à l'ombre, et comme tu dis Alanis, c'est un soiffard sinon il brûle et meurt,... mais quand on aime.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:49

Ici, mes hortensias ont bien poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longére avec des hortensias.......... Empty
MessageSujet: Re: longére avec des hortensias..........   longére avec des hortensias.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
longére avec des hortensias..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la longère aux hortensias....
» La cité des Hortensias
» Dites-le avec des... hortensias
» LONGÈRE
» belle longère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: