Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

un petit jeu sympa: le casse tête breton.

AuteurMessage
Invité
Invité

un petit jeu sympa: le casse tête breton. Empty
MessageSujet: un petit jeu sympa: le casse tête breton.   un petit jeu sympa: le casse tête breton. EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:24

Slt les Amoureux!

je viens de créer un petit jeu sympa en Ajax, une sorte de puzzle de 9 pièces à partir d'une de mes photos, le but est de le refaire pour découvrir le nom de l'endroit ou j'ai fait cette photo.

(il suffit de bouger les images pour construire le puzzle) .
---->Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit jeu sympa: le casse tête breton.   un petit jeu sympa: le casse tête breton. EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:54

Trouvé en 20 coups Wink Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit jeu sympa: le casse tête breton.   un petit jeu sympa: le casse tête breton. EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:18

trouvé mais il y a un défaut dans le ciel. 2 morceaux sont trop clairs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit jeu sympa: le casse tête breton.   un petit jeu sympa: le casse tête breton. EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:21

J'ai pas remarqué....
tu es certain d'avoir mis les morceaux dans le bon ordre ? Mr. Green Wink Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit jeu sympa: le casse tête breton.   un petit jeu sympa: le casse tête breton. EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:12

slt hubert,

peut être que le problème est lié à internet Explorer, je n'ai pas encore essaié sur ce navigateur..je n'ai que Opera et Firefox2. Donc, je vérifierai le comportement du script avec Ie6 et ie7 plus tard..

Sinon, vous trouvez çà amusant ou prise de tête?

çà vous plairaît d'en faire d'autres?

Voilà, je fais ma petite enquête qualité. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit jeu sympa: le casse tête breton.   un petit jeu sympa: le casse tête breton. EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:25

Perso j'utilise IE...

C'est sympa, tu peux en faire d'autres si tu veux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit jeu sympa: le casse tête breton.   un petit jeu sympa: le casse tête breton. EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:25

C'est rigolo ! Mr. Green
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes

Masculin
Département/Province/Pays : Finistère

MessageSujet: Re: un petit jeu sympa: le casse tête breton.   un petit jeu sympa: le casse tête breton. EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:41

Trouvé en 11 coups... Smile idée sympa rabbit
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité

MessageSujet: un petit jeu sympa: le casse tête breton.   un petit jeu sympa: le casse tête breton. EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:59

Hum... moi j'ai pas osé noter le nombre de coups... mais j'y suis arrivée YOUPI !!!!! A quand le prochain puzzle ?? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit jeu sympa: le casse tête breton.   un petit jeu sympa: le casse tête breton. EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:55

trouvé en 9 coups, j'aodre. Je suis partante pour d'autres....ah j'ai firefox, ça marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit jeu sympa: le casse tête breton.   un petit jeu sympa: le casse tête breton. EmptySam 25 Nov 2006 - 0:25

je pense refaire d'autre, surtout que je viens de me payer un vrai appareil photo reflex sony alpha 100 avec une bonne focale et un grand angle.. ça sera encore mieux la prochaine fois....dans la semaine..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit jeu sympa: le casse tête breton.   un petit jeu sympa: le casse tête breton. Empty

un petit jeu sympa: le casse tête breton.
Page 1 sur 1