Je vais essayer de vous mettre le lien qui vous permettra de visiter la commune dont dépend Lestrevet où je vais chaque année .... http://www.inet-bretagne.fr/com/plomodiern/
Voilà, bonne visite
Invité Invité
Sujet: Re: PLOMODIERN Ven 27 Oct 2006 - 13:44
Merci de me faire découvrir cet endroit que je ne connais pas du tout!
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: PLOMODIERN Ven 27 Oct 2006 - 16:42
Ninie de Bruxelles a écrit:
Je vais essayer de vous mettre le lien qui vous permettra de visiter la commune dont dépend Lestrevet où je vais chaque année .... http://www.inet-bretagne.fr/com/plomodiern/
Voilà, bonne visite
trop forte Ninie!
Invité Invité
Sujet: Re: PLOMODIERN Ven 27 Oct 2006 - 16:44
avernes a écrit:
Voilà, bonne visite
trop forte Ninie!
thank you dear ! Kenavo et à +
Invité Invité
Sujet: Re: PLOMODIERN Ven 27 Oct 2006 - 20:38
dommage que le club equestre n'existe plus
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: PLOMODIERN Ven 27 Oct 2006 - 21:35
saskia a écrit:
dommage que le club equestre n'existe plus
passion des chevaux comme moi
Invité Invité
Sujet: Re: PLOMODIERN Ven 27 Oct 2006 - 22:03
Merci pour le lien, nous avons visiter Plomodiern cette vacance.
Avernes V.I.P
Sujet: Re: PLOMODIERN Dim 29 Oct 2006 - 21:28
alors nous serons quelques un du forum dans le coin l'été prochain.....il va nous falloir un signe de reconnaissance
Invité Invité
Sujet: Re: PLOMODIERN Lun 30 Oct 2006 - 11:35
avernes a écrit:
alors nous serons quelques un du forum dans le coin l'été prochain.....il va nous falloir un signe de reconnaissance
Bonne idée !!!
Avernes V.I.P
Sujet: Re: PLOMODIERN Lun 30 Oct 2006 - 13:20
avernes a écrit:
Bonne idée !!!
je vais ouvrir un nouveau post a ce sujet dans général
Invité Invité
Sujet: Re: PLOMODIERN Dim 22 Nov 2009 - 10:41
Le message est un peu ancien. Je viens seulement de le découvrir en survolant le forum. Sans doute aurons nous l'occasion de nous y retrouver puisque je pourrai me rendre assez souvent au camping du Kergorz
Invité Invité
Sujet: Re: PLOMODIERN Dim 22 Nov 2009 - 17:43
MH a écrit:
Le message est un peu ancien. Je viens seulement de le découvrir en survolant le forum. Sans doute aurons nous l'occasion de nous y retrouver puisque je pourrai me rendre assez souvent au camping du Kergorz
Je ne le situe pas, tu peux préciser un peu plus où il est à Plomodiern, car le bourg est assez étendu.
Avernes y va, je pense, à la fin de l'année ainsi qu'en septembre .... en ce qui me concerne, j'espère de tout coeur pouvoir y retourner aussi en septembre.
A bientôt .... qui sait
Invité Invité
Sujet: Re: PLOMODIERN Dim 22 Nov 2009 - 17:51
Le camping se trouve plage de Lestrevet à 300 mètres de l'océan. Il ne se voit pas de la route parce qu'il est caché par une rangée d'arbres. Il faut prendre le petit chemin juste à l'endroit de la poubelle. est ce que tu le situes mieux maintenant ? Peut être s'est on croisés ? A bientot :face:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PLOMODIERN
PLOMODIERN
Page 1 sur 1