Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Tempête sur la Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:59

Tempête sur la Bretagne

photos d'aujourd'hui

http://www.agencebretagnepresse.com/more.php?id=5131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:13

merci Jéna, ça donne envie d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:20

C'est exactement ce que je me disais ce midi sur le parking de Carefour Paris Nord alors que mes collègues me disaient qu'ils faisait froid et qu'il y avait trop de vent !!! Je me voyais le nez au vent et les pieds dans le sable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:30

Au petit matin, le soleil a bien du mal a percer au dessus de la rivière de Morlaix. Un quart d'heure plus tard, il avait balayé l'obscurité...
Photo prise au Roc'h-Glaz (Carantec) vers 9h30

Tempête sur la Bretagne Rochglazeg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:33

merci jéna pour le lien ! bounce et gilles pour la foto!!c'est stressant ms j'aurai aime y etre!
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8637
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:38

comme ta reflexion à été semblable à la mienne Ricobreitz "ah comme j'aimerai être la-bas pour faire de belles photos et se prendre du vent et des embruns pleins la tête" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8637
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:40

jena a écrit:
Tempête sur la Bretagne

photos d'aujourd'hui

http://www.agencebretagnepresse.com/more.php?id=5131

merci Jéna pour ce lien que je n'avais pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:41

Retour à la normale...

Tempête sur la Bretagne Rochglaz2ru8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:49

jolie!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:35

et encore ce matin ça s' était calmé Wink
Tempête sur la Bretagne Merde7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:45

impressionnant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:04

jena a écrit:
Tempête sur la Bretagne

photos d'aujourd'hui

http://www.agencebretagnepresse.com/more.php?id=5131
c est des photos de la barre d'etel 56 jena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:22

moi je devais partir la nuit dernière, je ne l'ai pas fait à cause de ça, sur la route, ça ne me semblait pas prudent mais si c'est calmé, je vais partir alors j'aurai raté le plus beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8637
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:39

saskia a écrit:
moi je devais partir la nuit dernière, je ne l'ai pas fait à cause de ça, sur la route, ça ne me semblait pas prudent mais si c'est calmé, je vais partir alors j'aurai raté le plus beau Sad

domage, car toutes ces belles photos montrent la force du spectacle que tu as manqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:47

gabou a écrit:
jena a écrit:
Tempête sur la Bretagne

photos d'aujourd'hui

http://www.agencebretagnepresse.com/more.php?id=5131
c est des photos de la barre d'etel 56 jena

Oui Gabou c'est bien ca !

Voici un extrait de l'article accompagnant les photos :

Etel le 24/10/06: Depeche de ABP

La barre d’Etel, dans le Morbihan, est réputée pour ses courants marins violents. Ce lieu marque la fin de la ria d’Etel, et le début de l’océan Atlantique. Cet après-midi, les marcheurs se sont déplacés pour braver les rafales de vent. Avec 100 km/h, la mer était déchaînée et laissait apparaître, outre des vagues imposantes, des couleurs magnifiques.

A la pointe, deux surfeurs ont malgré tout profité du moment pour exécuter des figures aussi impressionnantes que dangereuses. En sautant de la jetée, déjà presque totalement recouverte par les vagues, ils ont donné des sueurs froides aux quelques promeneurs présents.

ABP / Texte : JP Tranvouez / Photos : Serge Jolivel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:07

merci, jena thumleft deux surfeurs ont malgré tout profité du moment pour exécuter des figures aussi impressionnantes que dangereuses. En sautant de la jetée, déjà presque totalement recouverte par les vagues, ils ont donné des sueurs froides aux quelques promeneurs présents.
ils ne doivent pas connaitre la reputation de la barre d'etel ou alors ils ont rien dans la tete et apres quant ca se passe mal on est sortir le canot de la SNSM pour que les marins risque leur vie pour des gens insensé
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8637
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:27

j'ai entendu à la radio nationale que l'abeille bourbon etait sur le pied de guerre et que de nombreux bateaux avaient demandes asile aux ports bretons...c'est dire le danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:39

la tempête n'étais pas si forte que ca Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:14

Ben vi, j'ai eu ma môman en ligne, elle habite à 10 kilomètres de Douarnenez, elle m'a dit qu'il y au eu un bon coup de vent, mais rien d'exceptionnel heureusement !

Juste assez en tout cas pour faire de belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:56

Que la mer est belle quand elle est en colère, ça fait des belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:00

10 km de Douarnenez ? Alors j'aurais pu partir ! Bon on verra demain, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:35

Bien voilà derrière nos écrans et ces infos ! c'était la "fin du monde", et voilà qu'on voit des photos plus qu'extraodinaires thumright Génial, dommage de ne pas avoir pu y être ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:33

fred a écrit:
Bien voilà derrière nos écrans et ces infos ! c'était la "fin du monde", et voilà qu'on voit des photos plus qu'extraodinaires thumright Génial, dommage de ne pas avoir pu y être ....
Lors de nos vacances en septembre, il y a eu un fort coup de vent (sans catastrophe pour les gens de la mer heureusement)
Nous étions à la pointe de la Torche et avons "fait" les côtes jusque la pointe du Van où nous avons eu droit à un merveilleux coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête sur la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tempête sur la Bretagne   Tempête sur la Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête sur la Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tempête sur la Bretagne
» Tempête
» la tempête
» Tempête
» Tempête à Pen-Hat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: