Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des fleurs oui mais !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des fleurs oui mais !!! Empty
MessageSujet: des fleurs oui mais !!!   des fleurs oui mais !!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:46

des fleurs oui mais !!! Imagesrhuys034wm3.th
des fleurs oui mais !!! Imagesrhuys035tp1.th
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

des fleurs oui mais !!! Empty
MessageSujet: Re: des fleurs oui mais !!!   des fleurs oui mais !!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:07

quand j'ai vu le titre "des fleurs oui mais" ........je me suis dis Alanis va mettre des fleurs qu'on a pas l'habitude de voir What the fuck ?!? ou d'entendre sur le forum What the fuck ?!? ...........

et bien non je me suis trompée Embarassed Embarassed Embarassed

De très jolies hortensias Alanis !!!!

Tu as pris la tof avant ou après la cueillette ??? lol! lol! (je plaisante mais çà je sais que tu le sais déjà jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fleurs oui mais !!! Empty
MessageSujet: Re: des fleurs oui mais !!!   des fleurs oui mais !!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:36

HEY!! pkoi çà serait d'autres fleurs!!!!quand j'aime je suis" Boulet "!!
j'ai pas en cueuillir "trop de<monde"!!!et pis patrick se sauvait!!!!!va savoir pkoi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

des fleurs oui mais !!! Empty
MessageSujet: Re: des fleurs oui mais !!!   des fleurs oui mais !!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:34

alanis a écrit:

j'ai pas en cueuillir "trop de<monde"!!!et pis patrick se sauvait!!!!!va savoir pkoi!!! lol!
lol! lol! lol! je me met à sa place lol! lol! lol!
En tout cas ce sont de belles photos Alanis thumright

_________________
- Jean-Pierre -
des fleurs oui mais !!! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




des fleurs oui mais !!! Empty
MessageSujet: Re: des fleurs oui mais !!!   des fleurs oui mais !!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:45

et une seule fois il l'a fait"pour m'en offrir une"!!! lol! sinon c'est vrai qu'il passe tres vite ds ces cas là!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fleurs oui mais !!! Empty
MessageSujet: Re: des fleurs oui mais !!!   des fleurs oui mais !!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:50

c' est quoi ces fleurs je ne me souviens plus c' est une espèce en voie de disparition en Bretagne affraid thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fleurs oui mais !!! Empty
MessageSujet: Re: des fleurs oui mais !!!   des fleurs oui mais !!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:55

imagine si j'y allais plus souvent!!!ou pire si j'y vivais!! affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fleurs oui mais !!! Empty
MessageSujet: Re: des fleurs oui mais !!!   des fleurs oui mais !!! EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:12

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fleurs oui mais !!! Empty
MessageSujet: Re: des fleurs oui mais !!!   des fleurs oui mais !!! EmptySam 28 Oct 2006 - 18:47

Après on s'étonne que les touristes soient mal vu Laughing imagine la brave bretonne qui s'en revient du port avec sa godaille et qui trouve, enfin qui ne trouve plus ses beaux hortensias Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fleurs oui mais !!! Empty
MessageSujet: Re: des fleurs oui mais !!!   des fleurs oui mais !!! EmptySam 28 Oct 2006 - 19:11

c'est les hortensias du curé de l'ile de st cado
________________________________________


des fleurs oui mais !!! Dscf3957nw7.th
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

des fleurs oui mais !!! Empty
MessageSujet: Re: des fleurs oui mais !!!   des fleurs oui mais !!! EmptySam 28 Oct 2006 - 21:10

Alanis, ce n'est pas la peine de te rendre à Saint Cado pour couper les hortentias, ils sont classés il est en effet inscrit "Monument Historique" et puis ce sont ceux du curé lol! lol! lol!

_________________
- Jean-Pierre -
des fleurs oui mais !!! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




des fleurs oui mais !!! Empty
MessageSujet: Re: des fleurs oui mais !!!   des fleurs oui mais !!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:54

penhors a écrit:
Après on s'étonne que les touristes soient mal vu Laughing imagine la brave bretonne qui s'en revient du port avec sa godaille et qui trouve, enfin qui ne trouve plus ses beaux hortensias Mr. Green

et moi je ne suis qu'une brave" montilienne" et je suis sure que quelquepart la "brave bretonne" est fiere que ces hortensias soient tant aimées!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fleurs oui mais !!! Empty
MessageSujet: Re: des fleurs oui mais !!!   des fleurs oui mais !!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:57

jena a écrit:
Alanis, ce n'est pas la peine de te rendre à Saint Cado pour couper les hortentias, ils sont classés il est en effet inscrit "Monument Historique" et puis ce sont ceux du curé lol! lol! lol!

oui mais jéna "les curés" apprennent la tolerance et le partage!!! lol! lol! (non je pille pas les eglises ni les troncs..........d'hortensias!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des fleurs oui mais !!! Empty
MessageSujet: Re: des fleurs oui mais !!!   des fleurs oui mais !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des fleurs oui mais !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: