| region de Rhuys | |
|
+3Pourletenn avenbigoud -Jean-Pierre- 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: region de Rhuys Lun 25 Sep 2006 - 17:01 | |
| cette danseuse est superbe , on dirait un pays de l'est je ne sais pas la region representée si quelqu'un sait
Photo supprimée suite à la réaction de certains membres et visiteurs qui préfèreraient voir une afghanne en bourqua, pourtant cette photo était très jolie, pour en avoir un aperçu contacter Berhed JP - Webmaster
Dernière édition par Berhed le Jeu 26 Juil 2007 - 19:32, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Mar 26 Sep 2006 - 15:33 | |
| heu!la région...je serais bien incapable de répondre.Mais les images sont superbes.(celle-ci et les autres posts) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Mar 26 Sep 2006 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Mer 27 Sep 2006 - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Dim 5 Nov 2006 - 22:53 | |
| Presqu'île de Rhuys Ile aux Moines, je confirme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Dim 26 Nov 2006 - 18:29 | |
| Il s'adit du costume de tous les jours à le mode de Sarzeau... Il s'agit ici du cercle celtique de Poissy à la Saint Loup... Serait-il possible d'avoir le lien pour pouvoir voir les séries de photos du même groupe? Merci beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Lun 27 Nov 2006 - 15:16 | |
| la photo est de moi Gwenn le cercle doit avoir un site surement , je suppose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: site de Poissy Mar 24 Juil 2007 - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Mar 24 Juil 2007 - 12:23 | |
| C EST MA PHOTO? JE TROUVE QUE C EST DEGUEULASSE SANS DEMANDER MON AUTORISATION ET EN ENLEVANT MA SIGNATURE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Mar 24 Juil 2007 - 12:38 | |
| voilà le courrier que j'ai envoyé en mail au responsable du cercle cc.poissy@gwalarn .org Madame qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant ma photo (celle que j'avais posté sur le forum des amoureux de la Bretagne) sur votre site sans avoir demandé mon autorisation prealable et en enlevant ma signature. J'espere donc en réparation que ma signature sera remise sur la photo et qu'en plus le lien de mon forum sera rajouté dans vos liens. http://assosbzhetcercles.cultureforum.net/cordialement brigitte Berhed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo Mar 24 Juil 2007 - 14:12 | |
| Ta photo n'a été reprise que sur ce site, car je fais des recherches sur le costume de Rhuys et je n'ai pas vu cette photo ailleurs. Ouf Bravo pour tes photos, elles sont superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Mer 25 Juil 2007 - 2:00 | |
| Bonjour
Je me permets de laisser un message sur votre forum affin de répondre au mail que vous avez envoyé.
Tout d'abord je suis surprise de votre réaction, la manière et le ton de votre mail est un peu exagéré.
Je m'explique tout d'abord la photo qui a été mise sur notre site nous a été envoyée par un membre de notre association et votre signature n'y apparaissait pas. Nous pensions que la photo avait été faite par un membre du groupe.
Nous avons l'habitude de recevoir des photos de photographes qui souhaitent que si nous utilisons leurs photographies que leur nom figure, et nous le faisons (un contrat est alors signé).
Le fait que votre photo se soit retrouvée sur notre site est un hasard, et croyez moi que si nous avions sus que cette photo vous appartenait nous aurions mentionné votre nom. Nous respectons le travail des autres.
Maintenant, puisque vous abordez le droit à l'image je vous retourne votre question : Avez vous eu l'autorisation écrite et signée de la jeune fille de notre groupe qui apparaît sur la photo pour diffuser sur un forum public son image ? Car si ça marche dans un sens ça marche aussi de l'autre sens. Vous n'avez pas le droit de diffuser une photo sans autorisation : le droit à l'image.
Nous sommes tout à fait désolé de cette situation, votre photo est très jolie, et en vu de la tournure des évènements nous allons retiré votre photo de notre site et la remplacer.
Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rhuys Mer 25 Juil 2007 - 9:51 | |
| Pour revenir sur les sites des cercles de Rhuys, je vous mets les liens des sites locaux : avec quelques photos du costumes Je vous mettrai prochainement la photo de la coiffe et du châle, mais je vais d'abord me perfectionner dans l'insertion des images pour qu'elles apparaissent directement. |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: region de Rhuys Mer 25 Juil 2007 - 10:05 | |
| Merci Sylvie _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Mer 25 Juil 2007 - 12:11 | |
| Ils ont volé la photo de Berc'hed ...PIRATES !.. ça décoiffe !.. |
|
| |
| Sujet: Re: region de Rhuys Mer 25 Juil 2007 - 12:43 | |
| _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Mer 25 Juil 2007 - 21:24 | |
| en effet jean pierre , je n'ai rien d'un paparazzi il devait avoir des milliers de personnes pour la voir passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Mer 25 Juil 2007 - 21:42 | |
| Non ils ont raison, il faut avoir une autorisation de la-dite personne pour que la diffusion de photo sur Internet ne soit pas un délis. Je me souviens d'un exemple en 1998, à la Saint-Loup aussi, des photos de danseurs avaient été prises dans le but de réalisé un série documentaire... celle-ci avait au préalable été diffusé sur un site, aujourd'hui fermé, car les personnes qui avaient été photographiées, l'avait été à leur insult... ils ont eu gain de cause.
Il faut donc respecter le droit à l'image dans les deux sens, pour éviter les ennuis. Mais je ne pense vraiment pas que cela était volontaire de la part du groupe, enfin, ils vont de plus faire le nécessaire... |
|
| |
| Sujet: Re: region de Rhuys Jeu 26 Juil 2007 - 17:53 | |
| Je suis d'accord mais alors il ne faut plus photographier les défilés ... enfin ! _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Jeu 26 Juil 2007 - 18:14 | |
| la polémique continue sur mon forum
la presidente a proposé d'enlever la photo , je pense que c'est le mieux.
moi je n'utilise pas cette photo dans un but commercial |
|
| |
avenbigoud Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 43 Ville : rosporden Département/Province/Pays : 29 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: region de Rhuys Jeu 26 Juil 2007 - 18:16 | |
| J'ai été victime de ce genre de problème, mais moi je n'ai pas eu gain de cause. Pourtant des papiers avaient été signés. Le mieux est l'arrangement à l'amiable quand cela est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: region de Rhuys Jeu 26 Juil 2007 - 18:18 | |
| Tu as raison Berhed, on ne va pas se battre pour une malheureuse photo _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Jeu 26 Juil 2007 - 19:31 | |
| Je suis moins hypocrite que celui qui a emprunté ma photo , donc ça va s'arranger Jean pierre.
Je m'excuse aupres de Madame la Presidente qui est de bonne foi et qui semble aussi confuse que moi de ce bazar provoqué par un tiers.
Je m'excuse donc aupres d'elle de ne pas avoir trouvé les bons mots à son egard.
De plus j'ai obtenu l'autorisation de la demoiselle photographiée pour la garder sur mon forum
Mais je l'enleve d'ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: problème photo Berhed Jeu 26 Juil 2007 - 19:59 | |
| Bonjour
je suis le webmaster du site de poissy. La photo en question vient d'être supprimée car protégée. Je ne le savais pas, cette photo nous est parvenu par transfert en l'état. La qualité de votre photo était d'ailleurs bien supérieure à celle que j'avais en ma possession (d'où viennent les modifications...???)
Dommage car elle était jolie. Si cela vennait à se reproduire merci de nous contacter, nous avons l'habitude de mettre des photos protégées et toujours avec accord des propriétaires.
Je trouve juste dommage de réagir si vivement un simple mail aurait arrangé les choses sans faire autant de bruit. A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: region de Rhuys Jeu 26 Juil 2007 - 20:53 | |
| C'est bien de produire des excuses , mais il n'empêche que la moindre des choses c'est d'obtenir l'assurance de son "fournisseur" que la photo envoyée est bien de lui...ou qu'elle est libre de droits...et auquel cas il est bon de le mentionner ! Sinon c'est n'importe quoi !.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: region de Rhuys | |
| |
|
| |
| region de Rhuys | |
|