Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 la bretagne vue du ciel (api google-maps)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty
MessageSujet: la bretagne vue du ciel (api google-maps)   la bretagne vue du ciel (api google-maps) EmptySam 9 Sep 2006 - 16:36

salut ,

je viens de bricoler un petit truc avec lesapi de google earth/google maps sur mon site perso qui vous permettra dvoir morlaix, sa région et toute la bretagnevue du ciel , c'est trés simple à prendre en main) et c'est magnifique surtout les cotes!

bretagne vue du ciel

kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vue du ciel (api google-maps)   la bretagne vue du ciel (api google-maps) EmptySam 9 Sep 2006 - 19:26

Merci c'est super. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vue du ciel (api google-maps)   la bretagne vue du ciel (api google-maps) EmptySam 9 Sep 2006 - 20:44

le truc, c'est que vous avez plus à vous prendre la tête à aller sur google et rechercher le finistère et la bretagne....
avec ce lien configuré directement sur la bretagne et sur ma ville pirat , on y est de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Bêr
Invité




la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vue du ciel (api google-maps)   la bretagne vue du ciel (api google-maps) EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:33

C'est pas mal, mais je ne vais plus sur Google pour la France.

L'idéal trouvé est sur les pages jaunes de l'annuaire
Ici

Tu tapes une adresse bidon dans une ville (mairie tout simplement, sauf si tu veux visualiser une adresse bien précise) puis une fois que tu as la page affichée tu as le chois entre plan et vue aérienne.

La définition est bien supérieure à celle de Google et le glissement de carte pour se déplacer bien plus rapide.

De plus ils sont en train de lancer des vues de villes en trois D (Paris et Rennes pour commenceer)

C'est Mappy qui fait ça, avec les photos aériennes de l'IGN et le pire c'est que sur leur site, IGN est moins convivial.

Et voici par exemple le lieu où tout breton s'est rendu au moins une fois :

la bretagne vue du ciel (api google-maps) Kasteltg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vue du ciel (api google-maps)   la bretagne vue du ciel (api google-maps) EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:44

C'est une bonne idée ça. En plus on voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vue du ciel (api google-maps)   la bretagne vue du ciel (api google-maps) EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:52

le site de l'ign rame un peu, dans la page que je viens de mettre en ligne , c'est uniquement pour intégrer l'api google map dans mes applications..L'IGN ne permet pas aux webmasters d'utiliser ses cartesn, mais google ci... par exemple ici je pourrais partir de la carte pour construire une applcatin dessus , par exemple mettre deshyperliens ,des points etc... je debute avec les clés googles...

je reviendrais quand le projet sera plus aboutit et non simplement la reprise de google map dans mes aplics ou mes pages.
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vue du ciel (api google-maps)   la bretagne vue du ciel (api google-maps) EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:07

Très interessant thumright

_________________
- Jean-Pierre -
la bretagne vue du ciel (api google-maps) Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vue du ciel (api google-maps)   la bretagne vue du ciel (api google-maps) EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:23

Yann-Bêr a écrit:
C'est pas mal, mais je ne vais plus sur Google pour la France.
L'idéal trouvé est sur les pages jaunes de l'annuaire
Ici

tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vue du ciel (api google-maps)   la bretagne vue du ciel (api google-maps) EmptyLun 11 Sep 2006 - 7:27

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vue du ciel (api google-maps)   la bretagne vue du ciel (api google-maps) EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:28

l'IGN (que ce soit par leur site ou par les pages jaunes) n'est interressant pour les zones non couvertes par Google à l'échelle la plus précise... Mais j'ai la chance que la presqu'île de Crozon soit couverte. De plus, comme le dit fort justement shyboy, seul Google autorise une utilisation de son service par les webaster...
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Bêr
Invité




la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vue du ciel (api google-maps)   la bretagne vue du ciel (api google-maps) EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:54

Loïc a écrit:
l'IGN (que ce soit par leur site ou par les pages jaunes) n'est interressant pour les zones non couvertes par Google à l'échelle la plus précise... Mais j'ai la chance que la presqu'île de Crozon soit couverte. De plus, comme le dit fort justement shyboy, seul Google autorise une utilisation de son service par les webaster...

Certes, et dans ton cas, tu n'as pas une partie de la presqu'île blanchie alors que Google te montre tous les détails de l'ïle Longue et du dépôt à côté.....

A ce sujet j'ai remarque que dans la plupart des pays, les zones les plus nettes côté Google sont celles qui ont un intérêt stratégique.
Par exemple, ici en Touraine, la seule zone nette est la bande qui englobe une certaine centrale nucléaire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vue du ciel (api google-maps)   la bretagne vue du ciel (api google-maps) EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:07

si vous voulez , j'essaierai quand j'aurais le temps de faire une carte "google-maps" avec un point et le pseudo(voir un avatar) de chacun des amoureux qui voudront bien y figurer, çà vous dit ?
çà peut être sympa comme projet , non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vue du ciel (api google-maps)   la bretagne vue du ciel (api google-maps) EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:28

Il existe des trucs tout fait sur ce principe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vue du ciel (api google-maps)   la bretagne vue du ciel (api google-maps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bretagne vue du ciel (api google-maps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google Maps
» ciel d' été !!!
» ciel
» ARC EN CIEL
» Arc en ciel sur la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: