| Hillion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hillion Dim 3 Sep 2006 - 0:32 | |
| Je vous invite à découvrir Hillion, en pays de St Brieuc, d'où je suis originaire Je viens de mettre mon site à jour, et j'ai changé chacune des photos, pour des photos plus recentes, qui datent du mois dernier Bonne visite ! http://perso.orange.fr/hillion/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hillion Dim 3 Sep 2006 - 1:35 | |
| Merci Branwenn!Je vais regarder d'autant que je connais mal cette région. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hillion Dim 3 Sep 2006 - 11:36 | |
| Hillion et sa fête de la moule sa maison des oiseaux la baie de St Brieuc majestueuse avec ces changements de couleurs à chaque minute, encore un coin magique merci de nous le rappeler Branween, bravo pour ton site je comprend que St Michel en Gréve te plaise aussi c'est comme la baie même si c'est beaucoup plus petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hillion Lun 4 Sep 2006 - 7:36 | |
| Je ne connais pas ce coin et donc je vais voir cela de plus près |
|
| |
Jean-Claude EVEN Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 273 Ville : Lannuon / Lannion. Département/Province/Pays : 22 (Bro Dreger / Trégor. Breizh Izel / Basse Bretagne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Hillion Ven 20 Oct 2006 - 11:42 | |
| Salut, Je vais te donner une page d'histoire et archéologie sur Hillion. Tiens toi bien : c'est un point historique TRES important dans l'antiquité romaine, gallo-romaine, et bretonne.. A très bientôt. JC Even | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hillion Ven 20 Oct 2006 - 11:48 | |
| Sympa ton site Branwenn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hillion Ven 20 Oct 2006 - 12:01 | |
| très joli ton site |
|
| |
Nombre de messages : 273 Ville : Lannuon / Lannion. Département/Province/Pays : 22 (Bro Dreger / Trégor. Breizh Izel / Basse Bretagne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Hillion Ven 20 Oct 2006 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hillion Ven 20 Oct 2006 - 14:04 | |
| chez moi ton lien ne marche pas JC |
|
| |
| Sujet: Re: Hillion Ven 20 Oct 2006 - 14:12 | |
| Ca vient, dans un court instant.Ne change pas demain ! :shock: Après, je couperai les messages caduques. JCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hillion Ven 20 Oct 2006 - 14:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hillion Ven 20 Oct 2006 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hillion Ven 20 Oct 2006 - 16:04 | |
| Mais non JC, un ordinateur est bien un nom masculin, aucun doute à cela... peut-être a-t-il été fabriqué par des bretons têtus, c'est tout Enfin c'est toi qui a eu le dernier mot et qui a su vaincre ton pc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hillion Ven 20 Oct 2006 - 23:29 | |
| Merci à tous d'etre passés sur mon site c'est super sympa JC; ta page est super interessante, je l'ajouterais à ma page de liens |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hillion Ven 20 Oct 2006 - 23:45 | |
| Un très beau site Branwenn merci de nous l'avoir fait découvrir Merci JC pour ton lien sur Hillion, toujours au top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hillion Sam 21 Oct 2006 - 9:35 | |
| Salut à Branwenn, Je placerai aussi un lien sur ton site. L'Union fait la Force. JC Even | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hillion Dim 22 Oct 2006 - 23:37 | |
| Voilà, c'est fait, lien ajouté |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hillion | |