| cleder dans le haut léon... vous connaissez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cleder dans le haut léon... vous connaissez? Sam 27 Mai 2006 - 23:38 | |
| Salut les amoureux de la bretagne! je vous présente mes dernières photos prisent sur la plage des amiets à cléder cette après midi! Cléder et son micro climat, c'est quelquechose! ----->plage des amiets, cléder dans le 29Nj'attends voscomentaires! kenavo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cleder dans le haut léon... vous connaissez? Dim 28 Mai 2006 - 0:23 | |
| Belles images!!!Il est un peu tard aujourd'hui pour tout regarder.Demain.... Mais les blogs, je n'aime pas trop! |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cleder dans le haut léon... vous connaissez? Dim 28 Mai 2006 - 2:44 | |
| Très belles photos shyboy !!! je n'ai pas eu le temps de tout voir vu cette heure un peu "matinale" mais promis je repasse dès que possible _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cleder dans le haut léon... vous connaissez? Dim 28 Mai 2006 - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cleder dans le haut léon... vous connaissez? Dim 28 Mai 2006 - 12:08 | |
| belles photos je connais Cléder il n' ya pas une boite de nuit pas loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cleder dans le haut léon... vous connaissez? Dim 28 Mai 2006 - 14:04 | |
| - François a écrit:
- Belles images!!!Il est un peu tard aujourd'hui pour tout regarder.Demain....
Mais les blogs, je n'aime pas trop! ah François ! je vois que nous avons les même goûts les blogs ça m'énerve ! surtout quand on fait des recherches sur google on est obligé de spécifier "-blog" sans ça on est envahi de trucs assez bizarres et complètement hors sujet et puis les photos je préfère les voir en direct et ne pas être obligé d'aller sur le site de quelqu'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cleder dans le haut léon... vous connaissez? Lun 29 Mai 2006 - 0:33 | |
| je suis hors-sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cleder dans le haut léon... vous connaissez? Lun 29 Mai 2006 - 9:11 | |
| superbes plages
je note pour mes prochaines vacances, merci pour tes belles photos |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cleder dans le haut léon... vous connaissez? Lun 29 Mai 2006 - 9:54 | |
| - shyboy a écrit:
- je suis hors-sujet ?
Absolument pas Shyboy, rassure toi _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cleder dans le haut léon... vous connaissez? Mar 30 Mai 2006 - 14:25 | |
| Très belles photos, Shyboy ! Sinon, moi j'ai rien contre les blogs... lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cleder dans le haut léon... vous connaissez? Mar 30 Mai 2006 - 17:22 | |
| c'est normal que j expose mes photos chez moi , puis au moins je les imposent pas... Sinon, merci pour vos compliments...la prochaine fois je sais pas ce que je vais shooter , peut être trébeurden dans le 22 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cleder dans le haut léon... vous connaissez? Mar 30 Mai 2006 - 22:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cleder dans le haut léon... vous connaissez? | |
| |
|
| |
| cleder dans le haut léon... vous connaissez? | |
|