| Notre Fan Club de Merzhin ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Sam 6 Jan 2007 - 11:31 | |
| ils seront debut aout si je dis pas de betise au festival des 4 clochers à confors meillars Info en exclusivité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Sam 13 Jan 2007 - 19:04 | |
| |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 41 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Sam 13 Jan 2007 - 19:58 | |
| Yessssssss merci Berhed je l'ai cette extrait de dernier soupir sur une émission de "il était une fois dans l'ouest" .......ou j'apparais sur la vidéo par deux fois et un ami a été interviewé à la fin de cette cassette...... merci beaucoup d'avoir pensé à moi c'est adorable bisous | |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 41 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Mar 23 Jan 2007 - 12:57 | |
| Voilà c'est aujourd'hui enfin ce matin que le groupe est parti pour l'Inde !!! Une tournée de 8 dates à travers l'Inde !! Ils resteront apparemment 18 jours là bas !!! BOnne route à eux !! J'espère que tout vas aller pour le mieux pour eux voici un lien avec une carte où l'on peut voir leur parcours ...... http://www.merzhin.net/carnet_inde.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Mar 23 Jan 2007 - 13:02 | |
| Faut pas qu'ils mangent de poulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Mar 23 Jan 2007 - 21:22 | |
| |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Mar 20 Fév 2007 - 12:03 | |
| Voilà d'excellentes nouvelles du groupe !!! après l'Inde Pierre et Ludo partent pour la Birmanie c'est ti pas bioooooooo tout çà alalalalala c'est trop trop chouette pour eux je suis heureuse pour eux !!! ils sont tellement sympas.....ils le méritent vraiment depuis le temps !!! Bonne continuation à eux Voici quelques news reçus par la newsletter EXCALIBUR 2Depuis le 5 février, le deuxième volet du projet "Excalibur" vient de sortir dans les bacs. A la demande d'Alan Simon, nous avons co-arrangé et enregistré le titre "De l'autre côté", unique chanson en français de l'album. Le titre ayant été choisi comme single pour la France, nous avons participé au tournage du clip dans un pub renommé du centre-finitère en compagnie de l'acteur Jean-claude Dreyfus(!) en plein mois de décembre,un grand moment... Pour plus d'infos rendez-vous sur le site d'Excalibur 2 APRES L'INDE: LA BIRMANIE! Pierre et Ludo partent en Birmanie du 27 mars au 12 avril. Il s'agit d'une rencontre culturelle avec le groupe Birman Big Bag. Au programme: une résidence d'une semaine pendant laquelle ils vont travailler ensemble le répertoire de Merzhin en y incorporant des morceaux de Big Bag, puis un concert est prévu le 6 avril, peut-être suivi d'un second. Un deuxième périple à l'autre bout du monde donc, cette fois-ci en terre de dictature... | |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Mer 14 Mar 2007 - 10:10 | |
| | |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| |
| |
Coco du Nord V.I.P
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Mer 14 Mar 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Mer 14 Mar 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Mer 2 Mai 2007 - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Dim 30 Déc 2007 - 16:53 | |
| Quoi de neuf depuis ? moi j'écoute toujours leur CD en boucle. Ici ils sont inconnus mais la plus part aime quand je leur fait écouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Lun 31 Déc 2007 - 14:29 | |
| Houla, j'ai pas encore acheté leur CD et papa noel qui est passé, j'ai oublié de le mettre sur ma liste bon je vais faire un tour dans les magasins pour l'acheter. Trop sympa. |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Lun 4 Fév 2008 - 14:45 | |
| une ptite idée de sortie à Brest en mars avec deux concerts de Merzhin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Lun 4 Fév 2008 - 17:47 | |
| Normalement, ils seront en Belgique au festival des anthinoises en avril. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Lun 4 Fév 2008 - 18:51 | |
| Je crois que je vais me désabonner de ce sujet: à chaque fois qu'on me signale une nouvelle réponse, ça me retourne le couteau dans la plaie de voir ce qu'ils sont devenus... Mais bon, m'en fiche, je continue à écouter le 1er album! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Lun 4 Fév 2008 - 20:59 | |
| |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Jeu 13 Mar 2008 - 17:33 | |
| J'y vais ce soir ! alalala youpiii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Jeu 13 Mar 2008 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Mer 26 Mar 2008 - 15:06 | |
| moi j aime pas merzhin |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Mer 26 Mar 2008 - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Mer 26 Mar 2008 - 22:30 | |
| Mais je te crois Olier ils ne plaisent pas à tout le monde, personnellement je ne suis pas un grand fan mais beaucoup de membres le sont d'ou ce topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) Mer 26 Mar 2008 - 22:49 | |
| oui c'est trop bon Merziiiiiiiiiiiiiiiiiin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;) | |
| |
|
| |