Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca vous dit quelque chose?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Ca vous dit quelque chose?   Ca vous dit quelque chose? EmptySam 11 Mar 2006 - 0:10

Loreena McKennitt, c'est profondemment relaxant et bien celtique.
Bref, elle a tout pour plaire cette petite!
Vous connaissez? Vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Ca vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quelque chose?   Ca vous dit quelque chose? EmptySam 11 Mar 2006 - 0:58

Je ne me souviens pas l'avoir entendue, mais j'en ai su un peu plus sur cette artiste ici

_________________
- Jean-Pierre -
Ca vous dit quelque chose? Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Ca vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quelque chose?   Ca vous dit quelque chose? EmptySam 11 Mar 2006 - 9:43

Oh siiiiiii çà me dit quelque chose cheers j'ai un cd mais je sais pas le titre de l'album et j'adore l'écouter !!!!! C'est très agréable et surtout très beau Embarassed

D'ailleurs va peut-être falloir que je le réclame scratch je l'ai passé à une copine depuis octobre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quelque chose?   Ca vous dit quelque chose? EmptySam 11 Mar 2006 - 10:35

j' aime beaucoup on l' entend souvent sur France bleu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quelque chose?   Ca vous dit quelque chose? EmptySam 11 Mar 2006 - 11:43

J'adore, c'est vrai que c'est très relaxant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quelque chose?   Ca vous dit quelque chose? EmptySam 11 Mar 2006 - 12:33

oui je la connais Korrutin j'adore.

j'ai enregistré "the book of secrets"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quelque chose?   Ca vous dit quelque chose? EmptySam 8 Avr 2006 - 8:55

On m' a gravé un cd d'elle et j'ai été enchanté, un mélange de Capercaillie et des Corrs

2 tubes que j'ai mis dans ma compil celtique (j'en ai fais 2 avec un mélange de mes tubes préférés de différents artistes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: La rousse envoutante...   Ca vous dit quelque chose? EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:10

Ah moi je suis un grand fana de cette artiste ! J'ai tout ses albums et je les écoute régulièrement... J'attends d'ailleurs avec impatience son prochain opus qui tarde un peu à débarquer !

Mes albums préférés sont "The Mask and Mirror" (génialissime ce CD !) et "A winter garden, five songs for a season" (avec un coup de coeur pour la chanson "God Rest Ye Merry Gentlemen).

A la base Loreena Mc Kennitt est chanteuse et harpiste et ses premiers albums sont principalement consacrés à la musique celtique avec des compositions personelles mais aussi des reprises de chants trad irlandais très connus comme "She moved through the fair"... Par la suite, plus récemment, sa musique s'est "orientalisé" et ouverte à d'autres influences mais en gardant toujours une identité très forte.
De plus c'est une véritable musicienne et chanteuse : ses enregistrements studios sont excellents mais en plus ça se confirme en live où elle se montre tout aussi bonne voir même plus envoutante... pour en juger, il suffit d'écouter son "Live in Paris and Toronto" sorti en 99.

C'est pour moi une très grande artiste, audacieuse et pleine de surprises, qui a su créer un univers très personnel et en même temps accessible et ouvert sur le monde... Bref, une vraie référence !

Pour en découvrir un peu plus, voici ci-dessous le lien vers son site officiel (très joli d'ailleurs et surtout très complet ! )... Vous pouvez d'ailleurs y faire "...l'expérience de sa musique" avec de très nombreux extraits de ses albums !

Exclamation www.quinlanroad.com

Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quelque chose?   Ca vous dit quelque chose? EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:27

Merci beaucoup, très beau site ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quelque chose?   Ca vous dit quelque chose? EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:56

j' ai rajouté le site à mes favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quelque chose?   Ca vous dit quelque chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dit quelque chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ça vous dit quelque chose ????
» ça me dit quelque chose...
» Quelque chose de spécial !!
» si sa vous arrive vous faite quoi?MOI JE MONTE SUR LE PODIUM
» Et vous ?...vous aimeriez vivre dans un phare ? ( VIDEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: