Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Neige au Luxembourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: Neige au Luxembourg   Neige au Luxembourg EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:26

Je ne vous apprends certainement rien si je vous dis que le sud de la Belgique et l'ouest du Luxembourg sont tout blanc, je vous apprend peut-être plus si je vous dis qu'en une après midi près de 20cm de neige sont tombé chez moi.

Plus tot que de risquer de prendre la voiture et me planter, j'ai décidé de faire un tour dans le vilage avec mon chien (ravi au départ et content d'arriver a la fin, c'est un chien a longs poils je lui ais enlevé des boules de neiges de la taille de sa tête sur les pattes un moment (et je ne déconne pas). Je suis parti avec mon appareil photo et mon lecteur MP3 (quel bonheur d'écouter Alan Stivell dans de telles conditions).

Voici que je j'en ais tiré: http://www.amateurdegrimpe.com/neige2006 régalez-vous!!!

Edit: compter juste le temps que j'envois les photos sur le ftp, ma ligne est lente. Competez +ou- 40min

Edit2: C'est bon ça a été plus rapide que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Neige au Luxembourg   Neige au Luxembourg EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:46

Impressionnant !
Ici aussi il a bien neigé, mais pas autant je pense.. !
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Neige au Luxembourg   Neige au Luxembourg EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:50

Tes photos sont merveilleuses Benoit !!!! Je n'ai qu'une envie traverser l'écran et me ballader sur ce beau manteau blanc pour entendre craquer la neige sous chacuns de mes pas Cool et admirer ce magique paysage Wink ...........

Y'a une photo qui devrait plaire à Fred je ne dis pas laquelle c'est une surprise 🤡

Vers la fin très belle photo de ton chien qui a l'air si pensif avec son collier de neige cheers

Sympa la photo de toi tu es bien couvert tu as raison çà doit bien cailler Mr.Red Benoit jamais sans son triskell et son mp3 Wink

Merci pour ce moment de ballades virtuelles dwarf et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Neige au Luxembourg   Neige au Luxembourg EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:02

je vois bien que quelle photo tu parles, ils sont d'ailleur très gentils j'ai déjà été les voir quelques fois.

Comme tu le dis je ne me sépare jamais de mon triskell( sauf sous la douche, c'est le seul moment) mais pour ce qui est du lecteur MP3 je l'ais que rarement sur les oreilles, très rarement même mais quand je promène mon chien tout seul c'est asser agréable.

Comme tu le dis c'est vraiment un très beau coin et la balade était très agréable (plus pour moi que pour mon chien pour une fois) et je ne regrette vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Neige au Luxembourg   Neige au Luxembourg EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:41

Ben ... OUHAOU !!! MERCI MERCI MERCI ... sur c'est pas la Bretagne .. mais ... C'est TROP bo par chez toi ... Ca change tellement d'ici ! superbe dépaysagement .... et superbes clichés ... Franchement, cette ballade aurait été a regretter si tu n'avais pas pris ce grand courage à deux mains !
MERCI cheers
et ouais .. les chevaux ... moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Neige au Luxembourg   Neige au Luxembourg EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:54

oui de l'avis de tous !!!bravo benoit c'est tre joli!!!!!meme si je suis contente qu'il n'ait pas neigé chez moi!!!c'est tres tres beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: la neige   Neige au Luxembourg EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:13

Benoît, tes clichés rendent très bien la réalité de nos bois et campagnes magnifiés par les flocons. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Neige au Luxembourg   Neige au Luxembourg EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:22

très belles photos thumright cela me change de la mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Neige au Luxembourg   Neige au Luxembourg EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:01

Benoît, tes clichés sont superbes ! thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Neige au Luxembourg   Neige au Luxembourg EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:05

Fantastique photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Neige au Luxembourg   Neige au Luxembourg EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:22

Merci à tous, comme on peut le voir sur ces photos toutes les régions sont belles. Par contre je préfère quand même la Bretagne malgré tout Laughing est-ce parce que l'herbe Neige au Luxembourg Smile_cone est toujours plus belle de l'autrre coté?

Dsl j'ai pas su m'en empècher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Neige au Luxembourg   Neige au Luxembourg EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:26

Benoît a écrit:
Merci à tous, comme on peut le voir sur ces photos toutes les régions sont belles. Par contre je préfère quand même la Bretagne malgré tout Laughing est-ce parce que l'herbe Neige au Luxembourg Smile_cone est toujours plus belle de l'autrre coté?

Dsl j'ai pas su m'en empècher Wink

Rhoooooooo Benoit Voyons lol!

Je te reconnais plus là scratch heureusement que je sais que tu plaisantes cheers sur ce coup là tu as raison en Bretagne l'herbe est bonne euh elle est belle et bien verte comme j'aime dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Neige au Luxembourg   Neige au Luxembourg EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:37

c'est ce que je dis, bien belle bien bonne mais pas trop branchue Wink a consommer toute fois avec modération.

On habite des maisons basses,
Il n'y a pas de porte,
Il n'y a pas de clé.
On dit bonjours à celui qui passe
Et on boit un verre à sa santée.

On a des fleures étonnantes,
Elles ne font que pousser.
Il faut dire que ça nous arrange,
Elles sont toutes bonne à fumer Neige au Luxembourg Smile_cone :shock:

Et c'est pas moi qui le dit, c'est Patrick Weyders dans "Les enfants perdus" 6ème chanson du 2ème album de Cré Tonnerre.

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Neige au Luxembourg   Neige au Luxembourg EmptySam 4 Mar 2006 - 0:12

Il n'y a à rien à redire à ce que tout le monde à déjà écrit, c'est magnifique !
Merci pour ces belles photos Benoït thumright

_________________
- Jean-Pierre -
Neige au Luxembourg Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Contenu sponsorisé





Neige au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Neige au Luxembourg   Neige au Luxembourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige au Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la neige en bretagne
» Il neige !!!
» Le 22 sous la Neige.
» Il neige !
» la neige à Dinard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: