Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Musique gratuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique gratuite Empty
MessageSujet: Musique gratuite   Musique gratuite EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:23

Demat à tous,

Je cherche des musiques ou extraits ( bretonnes ou orientées celtiques) grauites légalement pour mettre sur les pages de mon site. J'ai actuellement des fichiers "midi" mais j'avoue que c'est pas terrible.

Merci
Youn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique gratuite Empty
MessageSujet: Re: Musique gratuite   Musique gratuite EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:47

Tu peux aller sur http://www.cretonnerre.be mais ce sont des chants de marins, je ne sais pas si tu cherche de la musique ou des chanssons quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique gratuite Empty
MessageSujet: Re: Musique gratuite   Musique gratuite EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:31

merci benoit,

je cherche plutôt des musiques.

youn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique gratuite Empty
MessageSujet: Re: Musique gratuite   Musique gratuite EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:20

va sur les sites de zikos bzh
ta des extraits ou morceaux complet selon les groupes
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Musique gratuite Empty
MessageSujet: Re: Musique gratuite   Musique gratuite EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:33

Il me semble avoir vu dans cette rubrique des mp3 à télécharger libres de droits mais il faudrait visionner tous les topics scratch

_________________
- Jean-Pierre -
Musique gratuite Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Musique gratuite Empty
MessageSujet: Re: Musique gratuite   Musique gratuite EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:19

Il me semble aussi mais je ne sais plus te dire de quand ca date ni le titre du topic. Par contre si tu met de la musique met pour qu'on puisse la couper, je déteste personnellement écouter de ma musique sur mon pc et tomber en même temps sur un site avec de la musique aussi. Quand c'est de la belle musique (comme se sera sur ton site) ça passe mais quand j'aime pas alors je ferme directe le site même si il m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique gratuite Empty
MessageSujet: Re: Musique gratuite   Musique gratuite EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:26

Benoît a écrit:
Il me semble aussi mais je ne sais plus te dire de quand ca date ni le titre du topic. Par contre si tu met de la musique met pour qu'on puisse la couper, je déteste personnellement écouter de ma musique sur mon pc et tomber en même temps sur un site avec de la musique aussi. Quand c'est de la belle musique (comme se sera sur ton site) ça passe mais quand j'aime pas alors je ferme directe le site même si il m'intéressait.

Pareil ... quand je vais sur des sites de créas graphiques, ils ont le don pour metrte des musiques bien ... nian nian, et pendant que j'écoute Evanescence ou Les cowboys fringants, ça ne le fait pas du tout !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique gratuite Empty
MessageSujet: Re: Musique gratuite   Musique gratuite EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:58

certaint site permettent de la couper au au contraire proposent a l'ouverture du site d'activer (coupé par défaut) la musique, pour moi c'est le mieu.

Par exemple si vous aller sur http://www.td-sup.be au chargement de chaque page vous avez une musique impossible a couper qui reste après mais qu'on peut couper une fois la page chargée, a chaque chargement de page il faut la recouper et ben c'est asser lourd (je connais le webmasteur, je pense que je vais lui ne toucher un mot quand je le vérais d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique gratuite Empty
MessageSujet: Re: Musique gratuite   Musique gratuite EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:20

Demat et merci à tous deux.

Vous êtes du même avis que mon fils (30 ans), j'ai donc mis sur une seule page un bouton "arret musique", je pense que je vais (dès que le temps me le permettra) mettre un bouton sur chaque page "à musique". Bon il me semble que la musique "bretonne" allait bien avec la galerie de tableaux... Mais laisser le choix me semble judicieux.

Kenavo
Youn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique gratuite Empty
MessageSujet: Re: Musique gratuite   Musique gratuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» best of en musique
» morenn
» Chanson et musique.....
» musique en foto!lol
» Musique en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: