| Costume du jour | |
|
+5avenbigoud louis Jean-Claude EVEN -Jean-Pierre- Coco du Nord 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume du jour Dim 8 Jan 2006 - 19:43 | |
| ha ha vive les Glazik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume du jour Dim 8 Jan 2006 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume du jour Dim 8 Jan 2006 - 20:50 | |
| mon cercle ^^ pour la petite histoire je me suis retrouvé dans une quadrette avec la fille de saint evazec au fest noz d'hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume du jour Lun 9 Jan 2006 - 11:14 | |
| le cercle de Kerfeunteun: |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 41 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume du jour Lun 9 Jan 2006 - 11:27 | |
| tres jolie!!!!merci de ns faire participer de loin!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume du jour Lun 9 Jan 2006 - 18:01 | |
| - erwanbreizh a écrit:
- mon cercle ^^
pour la petite histoire je me suis retrouvé dans une quadrette avec la fille de saint evazec au fest noz d'hier non mais Kerfeunteun en ce moment il sont partout ou quoi ?! lol tout le monde est là bas c'est pas possible |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 41 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Costume du jour Lun 9 Jan 2006 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume du jour Lun 9 Jan 2006 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume du jour Lun 9 Jan 2006 - 20:38 | |
| heu ça c'est moi et 2 amis: costume glazik, costume lorientais pour moi et costume du pays bigouden... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Coco du Nord V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume du jour Lun 9 Jan 2006 - 20:47 | |
| |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Costume du jour Mar 10 Jan 2006 - 0:29 | |
| De très belles photos Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume du jour Mar 10 Jan 2006 - 21:49 | |
| une jeune bigoudenne: |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
| Sujet: Re: Costume du jour Mar 10 Jan 2006 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Jean-Claude EVEN Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 273 Ville : Lannuon / Lannion. Département/Province/Pays : 22 (Bro Dreger / Trégor. Breizh Izel / Basse Bretagne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Costume du jour Mar 10 Jan 2006 - 22:11 | |
| Recherche désespérément : De quel cercle celtique était cette damoiselle en coiffe du Gouel ar vugale, à Carhaix 2003 ? : JC Even | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 273 Ville : Lannuon / Lannion. Département/Province/Pays : 22 (Bro Dreger / Trégor. Breizh Izel / Basse Bretagne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Costume du jour Mar 10 Jan 2006 - 22:53 | |
| OK. Le groupe d'Elliant participait effectivement à cette journée. Si tu as la possibilité de contacter ces jeunes filles, transmets leurs mes salutations, et dis leurs que ces photos sont libres de droit pour elles. Merci. JC Even | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume du jour Mar 10 Jan 2006 - 22:57 | |
| je ne sais pas quand je vais les revoir, sinon tu peut aller sur le site du cercle d'elliant et laisser un message http://arvromelenig.free.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume du jour Mer 11 Jan 2006 - 0:46 | |
| - Citation :
- Le groupe d'Elliant participait effectivement à cette journée.
Si tu as la possibilité de contacter ces jeunes filles, transmets leurs mes salutations, et dis leurs que ces photos sont libres de droit pour elles.
Merci.
JC Even
Je suis un peu étonné,Jean-Claude!Ne seraisse pas à ces demoiselles de donner leur autorisation pour que leur photo soit publiée??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coco du Nord V.I.P
| Sujet: Re: Costume du jour Mer 11 Jan 2006 - 7:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume du jour Mer 11 Jan 2006 - 9:09 | |
| - siorcnaf a écrit:
-
- Citation :
Je suis un peu étonné,Jean-Claude!Ne seraisse pas à ces demoiselles de donner leur autorisation pour que leur photo soit publiée??? ---------------------------- Ces photos ont été prises lors d'une "exhibition" publique de présentation de danses et de costumes par des associations. Dès lors, ce ne sont pas les personnes elles-mêmes qui sont visées, mais le cadre dans lequel elles ont accepté de prêter leur physique. D'ailleurs, d'autres que moi ont pris beaucoup de photos et plusieurs de ces photos ont été publiées dans la presse. On voit mal un cercle celtique s'opposer à la prise de photos, vu que c'est justement la présentation de leurs costumes qui les motive et qui leur permet d'exister. J'ai du reste reçu plusieurs remerciements de groupes folkloriques sur ce sujet. JC Even | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume du jour | |
| |
|
| |
| Costume du jour | |
|