Salut à tous , Je vous mets 2,3 photos du concert de nos 3 jeans préféré, hier à Péronne dans la Somme pour ceux qui ne situe pas bien. Et comme d'habitude ils onts été égal à eux même:
Et en plus c'était le dernier concert de l'année, alors on a eu plein de rappels... A+Kenavo AVEL Familly
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 42 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: TRI YANN Dim 11 Déc 2005 - 10:58
Super Avel Uhel tu m'en avais parlé que tu souhaitais y aller maintenant que c'est chose faite je suis contente que çà t'a plu de nouveau
Bon week end
Invité Invité
Sujet: Re: TRI YANN Dim 11 Déc 2005 - 13:27
Merci Avel.
Invité Invité
Sujet: Re: TRI YANN Dim 11 Déc 2005 - 13:44
Toujours des costumes aussi sobres...
Invité Invité
Sujet: Re: TRI YANN Dim 11 Déc 2005 - 14:04
Je garde également un très bon souvenir de mon dernier concert de Tri Yann.
Invité Invité
Sujet: Re: TRI YANN Dim 11 Déc 2005 - 14:08
Loïc a écrit:
Toujours des costumes aussi sobres...
Invité Invité
Sujet: Re: TRI YANN Lun 12 Déc 2005 - 8:59
sympa
quand je les ai vu en Bretagne l'ete 2004 , ils etaient dejà habillés comme ça. Quel drole d'oiseau
Invité Invité
Sujet: Re: TRI YANN Lun 26 Déc 2005 - 21:41
Moi aussi, je ne les ai vu qu'une seule fois (et en Belgique)... Avec Cré Tonnerre en première partie. Le deuxième plus beau concert de ma vie...
Invité Invité
Sujet: Re: TRI YANN Lun 26 Déc 2005 - 22:55
Les 3 dernière fois qu'ils sotn venu en Belgique, c'est Cré Tonnerre qui a fait la première partie sauf poru l'avant dernière fois puisque c'étais un mini festival, cré tonnerre est passé premier et eux derniers quoi.