Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

"denez prigent"

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord

Féminin
Département/Province/Pays : Bretagne

"denez prigent" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:29

Je suis contente que tu as aimé Benoit !!! J'ai fait découvrir aussi à Ann hier soir qui a très apprécié apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005 - 22:43

E ti eliz iza version Denez Prigent ?
où version Bagad Kemper que j'ai passé à Coco ?

Citation :
Denez Prigent avec la chanson E ti Eliz Iza (que j'avais déjà sur mon pc mais je ne savais pas que c'était de lui lol)

c'est normal c'est pas de lui à l'origine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005 - 22:46

version Denez Prigent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005 - 23:27

Coco du Nord a écrit:
Je suis contente que tu as aimé Benoit !!! J'ai fait découvrir aussi à Ann hier soir qui a très apprécié apparemment !

Bonsoir Coco,

Tu peux etre sur que je l'ai apprécié. Ca m'a vraiment doner le poil de poulet. 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005 - 23:30

E ti Eliz Iza, c'est une gwerz très connue en Bretagne. Elle est magnifique, et encore plus magnifique lorsqu'elle est chantée par Denez, surtout a capella Wink
C'est sa "gwerz fétiche", il la chante à chaque concert ; c'est Eugénie Goadec qui la lui a transmis.
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord

Féminin

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 9:08

Moi aussi c'est ma gwerz préféré j'adoooooooooooooooore quand il la chante !!!! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 9:39

Smile que répondre sinon d'accord sur tout!!!!!!!!!!!!j'ai un album ou il chante entièrement à capella!!"ar gouriz koar" la ceinture de cire.et c'est super beau!et émouvant
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord

Féminin

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2005 - 11:18

Message de Papybrico

je vous ai dit il y aqqs jours que denez prigent avait fait un titre avec des voix de chanteuses roumaines le voila en extrait:
http://www.essi.fr/~nedelec/bzh/Musique/Denez/CopsaMica1.mp3

et:
http://www.essi.fr/~nedelec/bzh/Musique/Denez/CopsaMica2.mp3
et le lien du site:
http://www.essi.fr/~nedelec/bzh/Musique/Denez/denez.html

copsa mica

papybrico
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Posté le: Lun 7 Fév à 13:04 Sujet du message:

oups c'est vrai il y a déjà un "thread" de denez prigent, enfin bref en français un "fil"

Branwenn
utilisateur fréquent *

Posté le: Mer 23 Fév à 0:05 Sujet du message:

Gwerz Copsa Mica
Ma gwerz fétiche !!
J'adore cette gwerz, le texte est magnifique, c'est écrit dans une poésie extraordinire, ça rapelle de nombreuses gwerz traditionnelles.
Je la prefere en live, on peu l'entendre sur le live Holl a-gevret sorti en 2002, mais aussi sur des vidéos.
Mais il faut lire le texte integral, ce chant a une force extraordinaire ; ...comme tous les chants écrits par Denez !
Oui il y a un autre fil consacré à Denez, mais j'avais vraiment envie de répondre

AdrénalineBzH
Utilisateur Fidèle **

Posté le: Mer 23 Fév à 13:57 Sujet du message:

Copsa mica elle est trop génial !!!!
faudrait que j'essaye à la flûte déjà et on verra pour la bombarde lol
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord

Féminin

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2005 - 11:22

Je me suis permise de regrouper le sujet de Denez Prigent !!! Il y avait un autre sujet je l'ai supprimé pour le remettre à la suite de celui ci ! dwarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2005 - 12:53

viking as you like it ! my dear Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:56

euhhhhhhhhhhh

c'est du breton ça?
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-

Masculin

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:30

Non Berhed, papy fait de la résistance lol! , c'est de l'anglais ( comme vous l'aimez ! mon cher )

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:04

Smile oui je résiste, je ne peux m'empécher de faire le zigoto
"denez prigent" - Page 3 Zigoto
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord

Féminin

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 13:31

Voici un lien où l'on parle de Denez Prigent je pense que çà vous plaira notamment à Branwenn !!!! http://denezprigent.over-blog.com/article-236339.html

Bonne journée à tous !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:46

Je ne connaissais pas ce site, il n'y a pas beaucoup d'articles pour l'instant, et tous ceux presents sont déjà connus ...
Mais en tous cas, Merci Coco pour le lien ! Mr.Red
ALBERT
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 12:37

Denez Prigent! mon CD préféré, c'est "Holl a gevret" (Lorient, festival interceltique 2001), avec naturellement, une nette préférence pour "E trouz ar Ger"... oui, ça vous prend aux tripes, l'ambiance y était, le groupe qui l'accompagnait; si le mot "état de grâce" a un sens, c'était bien cette nuit - là... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 17:07

d'accord avec toi albert!!!!!!!!! cheers denez prigent c'est vraiment ce que j'ai entendu de plus poignant et émouvant de tous ceux que j connais! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 20:00

Je voudrais aller au festival de Lorient cette année:je serai en Bretagne du 7 au 15 août!A Quiberon!
En voyant la foule qui se rend à ce festival,j'espère simplement pouvoir garer la voiture quelque-part!!!!!
Ce sera une découverte:je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller!
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord

Féminin

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 22:25

Bonsoir Siorcnaf !!!

Tu trouveras une place pour te garer ne t'inquiète pas le tout c'est de retrouver sa voiture après dwarf !!!!!! et avoir de bonnes chaussures !!!! ne pas faire comme moi l'an dernier !!! Petite Lutine pourra confirmer j'ai traversé pieds nus tout Lorient !!! Bien sur je suis arrivée en chaussures pour le concert de Kreposuk à la halle du moustoir j'avais tellement mal aux pieds que j'ai laissé les chaussures sur place !!!! J'ai dansé pieds nus, me suis fait marché dessus.............mais que de bons souvenirs !!!!!

En ce qui concerne Denez Prigent mon cd préféré est le live à Lorient également !!! J'aime beaucoup IRVI aussi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2005 - 11:27

Merci Coco,

Pour le lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:27

Merci de m'encourager,Coco.J'irai à Lorient:je ne sais pas quel jour!Entre le 8 et le 14 août:si tu vois une date intéressante dans cette période,fais-moi signe.
J'espère simplement qu'il n'y a pas trop loin à pied.(pour mon épouse)
Enfin,on verra.

IRVI?Je ne connais pas!C'est un de ses disques?

P.S.Appelle-moi François!J'ai changé ma signature:c'est + cool et + facile à écrire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2005 - 14:17

Irvi, c'est le pluriel de Erv, en breton ; il s'agit d'un chemin reliant plusieurs iles à marée montante ou descendante. (le disque relie en quelque sorte plusieurs "iles musicales" ; il y a des invités comme Lisa Gerard, Bertrand Cantat, et de grands musiciens).
C'est un disque magnifique, peut être celui que je prefere même si je les aime tous. C'est son troisieme disque, sorti en 2000.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2005 - 14:29

Merci Branwenn pour ces explications:je n'y connais rien en langue bretonne!
Je vais essayer d'écouter ce disque !Il suffit que je le trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:11

bounce il y a plusiurs sites ou tu peux le trouver alapage,ar be keltied jesuis plus sure de l'orthographe!!et encore d'autres!!bonne recherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:12

il y a aussi coop breizh!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 3 Empty

"denez prigent"
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant