| "denez prigent" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Sam 2 Sep 2006 - 11:19 | |
| merci mamiebreizh je note |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Sam 2 Sep 2006 - 14:17 | |
| Moi je les conseille tous Pour découvrir, pour te faire une idée, je te conseillerais plutot Irvi, ou Ar Gouriz Koar (cependant il est devenu difficile à trouver). En fait ils on tous quelque chose de particulier qui les carracterise... Ar Gouriz Koar, et entierement a capella, Me 'zalc'h ennon, n'est pas a capella du tout les instruments électroniques y sont tres presents Irvi, le 3eme disque, est un bon intermediaire entre les deux Et Sarac'h, le dernier, qui laisse une plus grande place à l'acoustique et à la voix (l'électronique y est toujours present, mais moins mise en avant) Sinon, il y a le Live, qui constitue en quelque sorte une compil entre Irvi et Me 'zalc'h ennon ur fulenn aour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Sam 2 Sep 2006 - 16:41 | |
| effectivement je crois que nous nous somme croisés Branwenn j'était au meme endroit que toi !! heureux hasard !!! En tout cas excellent résumé pour les album de Denez! Si quelqu'un a un tuyau pour ce procuré le rarissime ar Gouriz Koar je suis preneuse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Sam 2 Sep 2006 - 16:48 | |
| j les trouve aussi tous magnifiques les albums de denez y a pas à dire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Sam 2 Sep 2006 - 18:55 | |
| Denez ne chante qu'en breton?
ah oui bonne idée le live, merci
on m'a dit que dans les concerts il y avait une ambiance incomparable avec un cd ,tellement Prigent a des fans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Sam 2 Sep 2006 - 18:59 | |
| eh voui!!!pis meme si on l'a jamais vu mais juste entendu çà le fais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Dim 3 Sep 2006 - 19:50 | |
| Et oui Denez ne chante qu'en Breton. Il avoue lui meme qu'il n'arrive pas à chanter en français. En tout cas si on aime Denez c'est sur qu'il faut ab-so-lu-ment le voir sur scène ! Et en plus a chaque fois il y a un super publique! Et toujour une super ambiance!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Mar 30 Jan 2007 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Mar 30 Jan 2007 - 19:48 | |
| oui et normalement Denez avait dit pour le mois de Mai... à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Mar 30 Jan 2007 - 19:56 | |
| Vivement mai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Mar 30 Jan 2007 - 19:59 | |
| mais bon vu que tout les groupes sont à la bourre pour sortir leur CD on verra si se sera ça pour lui aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Ven 23 Fév 2007 - 14:40 | |
| Grande nouvelle!!! Denez Prigent sera en concert le 18 juillet 2007 a Kemper pour le festival de Cornouaille! Vu qu'il a déclaré a je ne sais plus quel journal qu'il ne comptait faire un concert qu'après le sorti du nouveau CD je pense que ce dernier sera sorti! J'aimerais qui soit aussi au programme de l'interceltique cette année ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Ven 23 Fév 2007 - 19:45 | |
| Ah ça oui! Il a interet a vraiment etre bien (ce dont je ne doute pas c'est tout de meme de denez prigent qu'on parle) parce que vu le nombre de fois ou il l'a reporté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Ven 23 Fév 2007 - 22:55 | |
| D'apres les extaits que l'on a pu découvrir sur scene (une magnifique version de Ar soudarded a zo gwisket e ruz...Beajet 'm eus.. ), il va être magnifique, comme toujours... Selon Denez, il devrait être plus acoustique que les precedents... Il y aura 10 titres. On attend la sortie avec impatience !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Sam 24 Fév 2007 - 8:04 | |
| ben oui vraiment!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Dim 25 Fév 2007 - 13:53 | |
| Oh que ouui je suis sur qu'il sera génial! J'ai également hate d'etre au concert! qui sera certainement bien aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "denez prigent" Ven 25 Mai 2007 - 21:49 | |
| Bon bon bon j'ai une mauvaise nouvelle: ayant entendu une interview de Denez Prigent a la radio la semaine derniere je suis en mesure de dire que son album sortira "l'année prochaine". A part une nouvelle date a la trinité sur mer et a la chapelle sur erdre rien de plus. |
|
| |
louis Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 58 Ville : Bretagne : Finistère Département/Province/Pays : 50/M Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Superbe Sam 31 Jan 2009 - 19:23 | |
| je l'ai vu cet été à Pont Croix...beaucoup d'émotion dans le public.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "denez prigent" | |
| |
|
| |
| "denez prigent" | |
|