Nombre de messages : 35 Age : 46 Ville : Locmaria-plouzané Département/Province/Pays : Léon Date d'inscription : 16/07/2021
Sujet: Les aventures de la Sorcière Bretonne Dim 31 Juil 2022 - 11:45
Post supprimée, tout comme la chaîne à laquelle il faisait référence et l'autrice.
Dernière édition par Nyna le Mer 31 Aoû 2022 - 19:43, édité 1 fois
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Les aventures de la Sorcière Bretonne Dim 31 Juil 2022 - 16:45
Nyna a écrit:
Vous êtes sur le point de découvrir les MERVEILLEUSES vidéos de Sorcière Bretonne, des œuvres MAGNIFIQUES, INVENTIVES et RÉUSSIES qui vont feront passer de BONS MOMENTS. Qu'attendez-vous pour cliquer sur les liens de ce SYMPATHIQUE sujet et partir dans un voyage DIVERTISSANT, plein de RÊVE et d'HUMOUR dont vous reviendrez EMERVEILLÉ ?
AVERTISSEMENT Ces vidéos sont tout à la fois comiques, irrévérencieuses et revisitent avec amour les légendes bretonnes. Elles ont vocation de réveiller l'imaginaire et le rêve. Elles mettent également en scène des actrices transgenres qui parfois se font des bisous Merci donc aux fafs, réactionnaires, homophobes et autres coincés du bulbe de passer leur chemin.
Ceux qui auront le courage le temps de visualiser les 8 vidéos d'un vingtaine de minutes chacune jugeront si elles sont "MERVEILLEUSES, MAGNIFIQUES, INVENTIVES et RÉUSSIES, etc. " Nous ne sommes pas "coincés du bulbe", mais les lecteurs jugeront et signaleront si le contenu des vidéos n'est pas conforme à la charte du Forum.
D'autre part, je rappelle les messages privés doivent être conformes aux consignes de cordialité, dans le cas contraire, leurs expéditeurs pourront être supprimés du forum, ainsi que leurs messages.
Merci de ta compréhension. Mimi, co-administratrice.
Nyna Utilisateur Fréquent
Nombre de messages : 35 Age : 46 Ville : Locmaria-plouzané Département/Province/Pays : Léon Date d'inscription : 16/07/2021
Sujet: Re: Les aventures de la Sorcière Bretonne Dim 31 Juil 2022 - 22:56
post supprimé
Dernière édition par Nyna le Mer 31 Aoû 2022 - 19:44, édité 1 fois
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7372 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: un petit rajout ! Dim 7 Aoû 2022 - 12:39
En tant que une des plus anciennes,je pense,sur le forum ,mon enfance bercée par ces légendes bretonnes sorcières légendes de la mort,l'Ankou !!!!!J'ai senti comme "un sacrilège" cette façon de remettre "au goût du jour",y introduire l'alcool,la drogue,des pratiques étranges.Pourquoi ne pas publier ce "travail" de vidéo ailleurs .Je ne suis pas une coincée,mais ces légendes qui faisaient frissonner,bien racontées,n'avaient rien à voir avec cette atmosphère trouble !
Mimi la Lorraine, Ninie de Bruxelles et Nyna aiment ce message
Nyna Utilisateur Fréquent
Sujet: Re: Les aventures de la Sorcière Bretonne Dim 7 Aoû 2022 - 13:53