couette25 Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 7 Age : 46 Ville : Besancon Département/Province/Pays : 25 Date d'inscription : 20/10/2021
| Sujet: traduction francais breton Mer 20 Oct 2021 - 21:13 | |
| bonsoir et merci pour l'acceptation. j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me traduire une phrase française en breton. " ma force c'est la famille" merci d'avance.
| |
|
Nombre de messages : 7 Age : 46 Ville : Besancon Département/Province/Pays : 25 Date d'inscription : 20/10/2021
| Sujet: traduction Mer 27 Oct 2021 - 22:07 | |
| Bonsoir, J ai cherché un peu et j ai traduit comme j ai pu mais je suis pas sûr, alors si quelqu'un pouvait M aider.. Ar nerzh eo ar tiegezh ---> la force est la famille ? Je je trouve pas ou mettre le c' pour c est.. Merci d avance. | |
|
Kerdehoret Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1223 Age : 44 Ville : Kliger Département/Province/Pays : Bro Gwened Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: traduction francais breton Mar 9 Nov 2021 - 1:52 | |
| La grammaire ça ne s'improvise pas - Citation :
- " ma force c'est la famille"
ma nerzh eo ma familh | |
|
| Sujet: Re: traduction francais breton Mar 9 Nov 2021 - 7:12 | |
| Merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre Je pensais bien que je n étais pas au point sur cette traduction 🥴 Je vais enfin pouvoir finir mon tatouage, mille merci a vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traduction francais breton | |
| |
|