Nombre de messages : 5099 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: L'effervescence des grandes marées Sam 6 Mar 2021 - 0:08
L'effervescence des grandes marées, ils sont des centaines, quelque part dans les Côtes d'Armor. L'image originale fait 14000 pixels de large, en zoomant on voit bien tous les pécheurs à pieds !
Mimi la Lorraine, Ninie de Bruxelles et ClaudeD aiment ce message
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: L'effervescence des grandes marées Sam 6 Mar 2021 - 17:17
C'est qui, qui a cliqué sur la photo pour zoomer ???
Chouette photo, belle ambiance
Aurais-tu fait un tour aux iles anglo-normandes (Chausey) où bien du côté de Bréhat ?
Dernière édition par ClaudeD le Sam 6 Mar 2021 - 17:51, édité 1 fois
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5099 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: L'effervescence des grandes marées Sam 6 Mar 2021 - 17:39
oui oui, la largeur c'est peut être un peu trop ... et tu connais la meilleure, impossible de me souvenir où c'est !!
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: L'effervescence des grandes marées Sam 6 Mar 2021 - 17:47
d'franz a écrit:
oui oui, la largeur c'est peut être un peu trop ... et tu connais la meilleure, impossible de me souvenir où c'est !!
'Y a pas une immatriculation à lire sur la coque du bateau ?
Ça pourrait être du côté de Bréhat ou bien de Chausey
d'franz V.I.P
Sujet: Re: L'effervescence des grandes marées Sam 6 Mar 2021 - 18:47
PL c'est possible ?
ClaudeD V.I.P
Sujet: Re: L'effervescence des grandes marées Sam 6 Mar 2021 - 18:52
PL = quartier de Paimpol
Bréhat est en plein dedans
d'franz V.I.P
Sujet: Re: L'effervescence des grandes marées Sam 6 Mar 2021 - 19:36
rassure toi, depuis je suis devenu moins con, je prends des notes ou je renomme de suite en rentrant ! (où je prends une photo témoin avec le Galaxy qui indexe les coordonnées gps )
ClaudeD V.I.P
Sujet: Re: L'effervescence des grandes marées Sam 6 Mar 2021 - 20:02
d'franz a écrit:
rassure toi, depuis je suis devenu moins con, je prends des notes ou je renomme de suite en rentrant ! (où je prends une photo témoin avec le Galaxy qui indexe les coordonnées gps )
Perso, j'importe mes photos le plus rapidement possible dans mon ordi où je les classe par lieu géographique et chronologie. J'ai une excellente mémoire photographique (c'est le cas de dire ) ce qui me permet de me retrouver assez facilement même quelques années après... Bon, ça fait 40 ans que je suis pas parti vadrouiller plus de 2 jours, je n'ai donc pas trop de mal à tout classer
Un truc quand je sais que je vais faire beaucoup de photos : Je photographie des poteaux indicateurs, ou assimilés, ça fait des repères géographiques.