Deborah Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 3 Age : 35 Ville : Annonay Département/Province/Pays : Rhône Date d'inscription : 23/12/2017
Sujet: Traduction du phrase en breton Lun 16 Nov 2020 - 23:00
Bonjour a tous,
Je viens a vous pour vous demander de me traduire la phrase suivante " sauver ou périr" en breton si possible car j'aimerais me le tatouer des que possible et avec les traducteur ben c'est pas le top.
Merci par avance.
Pagan29200 Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 4 Age : 67 Ville : Brest Département/Province/Pays : Breizh Date d'inscription : 06/12/2018
Sujet: Re: Traduction du phrase en breton Mar 17 Nov 2020 - 19:32
Deborah a écrit:
Bonjour a tous,
Je viens a vous pour vous demander de me traduire la phrase suivante " sauver ou périr" en breton si possible car j'aimerais me le tatouer des que possible et avec les traducteur ben c'est pas le top.
Merci par avance.
SERVEL PE MERVEL
Deborah aime ce message
Kerdehoret Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1223 Age : 44 Ville : Kliger Département/Province/Pays : Bro Gwened Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Traduction du phrase en breton Jeu 19 Nov 2020 - 1:36
"Servel" ? T'es sûr de ton coup ? (c'est une forme crédible mais il faudrait être sûr que ça existe)
Pour dire "sauver" je connais salviñ, selvel, saveteiñ, sovetaat, saoviñ...
Deborah aime ce message
dreo54 Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 241 Age : 61 Ville : val d'Euron Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2013
Sujet: Re: Traduction du phrase en breton Dim 22 Nov 2020 - 22:51
Je connais saveteiñ et salviñ, salviñ étant plutôt du sens religieux (Hor Salver / Notre Sauveur). Dans le grand dictionnaire de F. Favereau, j'ai trouvé aussi SELVEL comme dans DEVRI, le dictionnaire sur le Net de Martial Ménard mais pas SERVEL.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Traduction du phrase en breton
Traduction du phrase en breton
Page 1 sur 1