Beran22 Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 4 Age : 32 Ville : Rennes Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 02/09/2020
Sujet: Traductions phrase Mer 2 Sep 2020 - 9:44
Bonjour je voudrais traduire une phrase en breton de ce style : " Nous serons le feu de notre amour et notre flamme ne s'éteindra jamais". Je ne sais pas si la phrase est correct et si ça veut dire quelque chose. Donc si quelqu'un peut m'aider svp. En vous remerciant d'avance
Kerdehoret Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1223 Age : 44 Ville : Kliger Département/Province/Pays : Bro Gwened Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Traductions phrase Mer 2 Sep 2020 - 11:32
Citation :
Bonjour je voudrais traduire une phrase en breton de ce style : " Nous serons le feu de notre amour et notre flamme ne s'éteindra jamais". Je ne sais pas si la phrase est correct et si ça veut dire quelque chose. Donc si quelqu'un peut m'aider svp. En vous remerciant d'avance
pour sa signification, à vous de voir, mais je peux la traduire :
Ni e vo tan hon karanté hag hon flammen ne varùei ket biken
Beran22 aime ce message
Nombre de messages : 4 Age : 32 Ville : Rennes Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 02/09/2020
Sujet: Re: Traductions phrase Sam 5 Sep 2020 - 12:53
Merci beaucoup
Sujet: Traductions phrase Lun 14 Sep 2020 - 12:02
Rebonjour pourriez vous me traduire la même phrase que précédemment mais en changeant un verbe. Je voudrais traduire : "Nous attiserons le feu de notre amour, et notre flamme ne s'éteindra jamais "
Kerdehoret Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1223 Age : 44 Ville : Kliger Département/Province/Pays : Bro Gwened Date d'inscription : 05/04/2009