Nombre de messages : 55 Age : 59 Ville : vannes Département/Province/Pays : MORBIHAN Date d'inscription : 11/04/2014
Sujet: nettoyage tablier ancien Mer 10 Juin 2020 - 15:09
bonjour j'ai récupéré un tablier ancien je ne sais pas ce que c'est comme tissus sur l'endroit on dirait du satin mais l'envers n'est pas doux au toucher il y a quelques tâches de gras sur l'envers (je pense que la personne rabattait le tablier quand elle mangeait) du coup les tâches ne se voient pas énormément sur l'endroit surtout quand le tablier est porté y a t il un moyen de les enlever sans abîmer le tablier ? j'ai le même problème avec un tablier perlé en crêpe merci d'avance pour vos réponses cordialement
Beuleu Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 608 Age : 49 Ville : An Havr Nevez Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 23/06/2013
Sujet: Re: nettoyage tablier ancien Dim 14 Nov 2021 - 22:05
lavage à l'eau froide et savon de Marseille ? (je suis joueuse, je mets tout à la machine à laver, programme "délicat" avec lessive pour laine et soie, quitte à baisser la température à 30 ° et l'essorage au minimum, et mettre dans un filet à lingerie ...)