_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Saint-Pierre Quiberon : L’Arche va Mourir Dim 23 Fév 2020 - 12:06
Cela fait plusieurs années qu'il y a des éboulements importants dans ce secteur de la côte sauvage... En mai 2018 j'avais posté (ICI) des photos où l'on voit les traces d'un éboulement récent tout à côté de l'arche.
Il va falloir que je retourne dans le coin avant que l'arche ne s'effondre
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Saint-Pierre Quiberon : L’Arche va Mourir Dim 23 Fév 2020 - 13:48
Et on ne peux pas faire grand chose... sauf bétonner, et encore ! Bref, on est petit devant les forces de la nature. On me dit sur Facebook où j'ai trouvé l'info que c'était plus les effets des pluies de cet hiver que de ceux de la mer.
J'imagine l'émotion générale si la même chose arrivait à Etretat.
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5052 Age : 67 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Pourvu que la "notre" tienne le coup Etretat .... on verra je passerai en mai pour photographier ça tout de même ! j'ai déjà été furieux pour le phare de la Vieille que j'ai raté !
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009