VIDEOS DU GUILVINEC ET DE DOUARNENEZ, PRISE A L'AUBE
2 participants
Auteur
Mike Delorme Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 13 Age : 52 Ville : Quimper Département/Province/Pays : 29 Date d'inscription : 23/09/2019
Sujet: VIDEOS DU GUILVINEC ET DE DOUARNENEZ, PRISE A L'AUBE Lun 23 Sep 2019 - 13:51
Coucou!
Je suis un amoureux inconditionnel de la Bretagne, je vis dans le Finistère depuis 2001, mais auparavant, j'ai passé mon enfance du côté de Saint-Brieuc, et vécu un an à rennes.
Je me suis lancé depuis peu dans un nouveau projet amateur, le concept se nomme "Promenade matinale".
Je me promène à l'aube dans ma région, tout en filmant naturellement ce que je vois. Il ne s'agit pas d'un reportage touristique, je recherche avant tout à capter les couleurs, notamment le crépuscule qui est la période avant le lever du soleil durant laquelle les rayons solaires produisent une lueur atmosphérique qui apporte une clarté variable. Je recherche également à capter l'heure dorée qui est la période qui suit de très près le lever du soleil, car c’est à ce moment-là que le soleil émet une lumière naturelle plus douce ...
J'ai pour le moment j'ai effectué deux courtes vidéos, je souhaiterais avoir vos avis et critique Cliquez sur les photos afin de visionner la vidéo. Merci d'avance
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5099 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: VIDEOS DU GUILVINEC ET DE DOUARNENEZ, PRISE A L'AUBE Mar 24 Sep 2019 - 22:08
salut et bienvenue, pour tes vidéos il te faut impérativement un dispositif de stabilisation (ça donne le mal de mer )
VIDEOS DU GUILVINEC ET DE DOUARNENEZ, PRISE A L'AUBE