Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Future tatouage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charpentier
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Ville : Vitré
Département/Province/Pays : Île et vilaine
Date d'inscription : 20/07/2019

Future tatouage Empty
MessageSujet: Future tatouage   Future tatouage EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:16

Bonjours à tous je m'appelle Kévin je suis né et j'habite à proximité de Rennes, hélas je ne parle pas le breton mais j'aimerais me faire un tatouage en hommage à ma fille écrit en breton et j'aimerais savoir ci quelqu'un pourrait me faire la traduction si possible parce que apparut en mot a mot je ne trouve pas, la phrase est : " mon sang, ma vie, ma fille hayden" . Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kerdehoret
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -



Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 43
Ville : Kliger
Département/Province/Pays : Bro Gwened
Date d'inscription : 05/04/2009

Future tatouage Empty
MessageSujet: Re: Future tatouage   Future tatouage EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:56

Citation :
Bonjours à tous je m'appelle Kévin je suis né et j'habite à proximité de Rennes, hélas je ne parle pas le breton mais j'aimerais me faire un tatouage en hommage à ma fille écrit en breton et j'aimerais savoir ci quelqu'un pourrait me faire la traduction si possible parce que apparut en mot a mot je ne trouve pas, la phrase est :

Pour info, à Rennes la langue locale n'a jamais été le breton, le breton a toujours été parlé plus à l'ouest. Aujourd'hui le breton est la langue traditionnelle à l'ouest d'une ligne qui relie, grosso modo, St-Brieuc à Vannes. Donc Rennes en est très loin, et Vitré encore plus. Dans la région de Rennes et de Vitré, et d'une façon générale dans la moitié orientale de la Bretagne, la langue traditionnelle est le gallo :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gallo


Citation :
" mon sang, ma vie, ma fille hayden" . Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance à tous

en breton : me goèd, me buhé, me merh Hayden.
Pour une traduction en gallo, si ça vous intéresse, il faudra attendre une réponse de qn d'autre ou demander sur un autre site, moi je ne suis pas compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Ville : Vitré
Département/Province/Pays : Île et vilaine
Date d'inscription : 20/07/2019

Future tatouage Empty
MessageSujet: Re: Future tatouage   Future tatouage EmptyMer 24 Juil 2019 - 5:33

Merci beaucoup pour votre réponse c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future tatouage Empty
MessageSujet: Re: Future tatouage   Future tatouage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction pour un tatouage
» TRADUCTION TATOUAGE
» tatouage hommage à Glenmor
» Traduction pour tatouage
» Traduction pour un tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Forom brezhoneg :: Le Breton (Français - Brezhoneg)-
Sauter vers: