Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+7Denis44 Bob (MC Melun) Guenièvre july 33 Mamicha mariehelene Avernes 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14607 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 28 Juil 2024 - 22:39 | |
| - d'franz a écrit:
- De retour de vacances dans le Quercy
Désolé pour les JO, "j'imprime" pas autant j'aime bien le Tour ... Bon retour de vacances. Tour et J.O., ça ne se compare pas ! J'ai juste regardé la fin des cérémonies d'ouverture. Quant au forum... Pas de nouvelles de Claude. | |
| | | mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7370 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Bonjour ! Mar 6 Aoû 2024 - 7:38 | |
| Toujours là !!!!
Bonnes vacances à tous ! | Mimi la Lorraine aime ce message |
| | | Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14607 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 7 Aoû 2024 - 22:59 | |
| - mariehelene a écrit:
- Toujours là !!!!
Bonnes vacances à tous ! Tu sais bien que les retraités n'ont pas de vacances ! Bises | |
| | | Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13691 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 8 Aoû 2024 - 20:39 | |
| | Mimi la Lorraine et mariehelene aiment ce message |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
| | | | Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|