Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+7Mamicha ClaudeD mariehelene d'franz Avernes Ninie de Bruxelles Mimi la Lorraine 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
d'franz V.I.P

Nombre de messages : 5052 Age : 67 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 5 Mai 2023 - 16:38 | |
| +1 | |
|  | | Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 5 Mai 2023 - 17:23 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| Ninie de Bruxelles aime ce message |
|  | | Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13595 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 8 Mai 2023 - 20:42 | |
| Enfin un endroit où nous sommes majoritaires !!!  ( mais de toute façon les meilleures) ça vaut mieux  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)  | |
| |
|  | | | Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|