Nombre de messages : 5105 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 5 Mai 2023 - 16:38
+1
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 5 Mai 2023 - 17:23
2 mecs , 3 nanas !
Ninie de Bruxelles aime ce message
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 8 Mai 2023 - 20:42
Enfin un endroit où nous sommes majoritaires !!! (mais de toute façon les meilleures)
ça vaut mieux
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 20 Juin 2023 - 16:09
Sommes bien rentrés de Bretagne depuis une semaine ! ET depuis une semaine j'ai une "crève" pas possible. Test covid négatif .... peut-être l'airco utilisé au retour vu la forte chaleur ??? Mais bon, ça finira par passer et je vous ferai parvenir quelques photos bientôt
Et vous les amis, comment allez-vous ?
Gros bisous bruxellois où il fait lourd et chaud !!!!
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: ça circule !!!!! Mar 20 Juin 2023 - 17:02
J'ai l'impression que la Bretagne ne désemplit pas!
Bons séjours !
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 21 Juin 2023 - 14:27
Soigne-toi, Ninie. On attend tes photos pour réveiller un peu le forum.
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 23 Juin 2023 - 16:08
Les photos attendront .... un peu ! 1. J'ai attrapé une sacrée bronchite asmathiforme ... suis complètement HS. 2. J'maitrise toujours pas photoshop (désolée Franz ... si je peux garder encore un peu le DVD histoire de trouver quelqu'un qui puisse m'aider), sinon, j'ai pu récupérer DPP ... je verrai quand ça ira mieux. Bisous les amis !!!
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5105 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 23 Juin 2023 - 17:21
Bon rétablissement !!
petit raccourcis pour corriger la luminosité: CTRL + L et jouer avec les curseurs de niveau d'entrée gauche et droite
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 23 Juin 2023 - 18:47
Ninie de Bruxelles a écrit:
Les photos attendront .... un peu ! 1. J'ai attrapé une sacrée bronchite asmathiforme ... suis complètement HS. 2. J'maitrise toujours pas photoshop (désolée Franz ... si je peux garder encore un peu le DVD histoire de trouver quelqu'un qui puisse m'aider), sinon, j'ai pu récupérer DPP ... je verrai quand ça ira mieux. Bisous les amis !!!
Bon courage (de la part d'un asthmatique ), et rétablis toi bien...
Je ne serai d'aucune aide pour Photoshop
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Encore ces sacrès "pollen" Sam 24 Juin 2023 - 7:10
C'est impressionnant cette année ,les personnes qui souffrent de ces allergies !
Bon rétablissement Ninie !!!
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 24 Juin 2023 - 15:09
Fait chaud en Lorraine. Dommage que la plage soit si loin !
mariehelene V.I.P
Sujet: Encore trop loin même pour moi Sam 24 Juin 2023 - 15:22
Et pas du tout envie d'y aller !!!!Si ça peut te consoler MIMI
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 24 Juin 2023 - 15:54
d'franz a écrit:
Bon rétablissement !!
petit raccourcis pour corriger la luminosité: CTRL + L et jouer avec les curseurs de niveau d'entrée gauche et droite
Ou encore : onglet accentuation --> régler l'éclairage --> Luminosité/Contraste
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 24 Juin 2023 - 15:59
Merci de vos gentils messages !
d'franz aime ce message
Denis44 Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 51 Age : 62 Ville : Le Gavre Département/Province/Pays : Loire-Atlantique Date d'inscription : 06/08/2011
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 27 Juin 2023 - 21:17
J'espère que tu vas mieux ! Je connais également de sérieux problèmes coté bronches.... Un prompt rétablissement !!
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 2 Juil 2023 - 16:31
Ninie de Bruxelles a écrit:
Les photos attendront .... un peu ! 1. J'ai attrapé une sacrée bronchite asmathiforme ... suis complètement HS. Bisous les amis !!!
J'en ai marre de cette bronchite qui dure ! N'ai pas encore les idées assez claires pour retravailler mes photos ... Patience !! mais je sais que vous en avez
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 3 Juil 2023 - 11:59
Bon courage.
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 7 Juil 2023 - 14:43
La bronchite s'éloigne, enfin !!!! Donc les premières photos arrivent ..... j'espère que cela vous plaira les amis
Mimi la Lorraine, d'franz et ClaudeD aiment ce message
mariehelene V.I.P
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 7 Juil 2023 - 16:44
Merci !!!
Bravo si la bronchjte est guérie !
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 17 Juil 2023 - 17:00
Après une semaine TRÈS difficile pour raison de santé, me revoici. Un grand merci-bravo au(x) SAMU et au centre de cardio du CHU de Nancy.
Photo prise de ma chambre, pour le dernier matin avant mon retour à la maison
Bises à tous, j'espère que vous allez bien.
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 17 Juil 2023 - 20:53
Contente de savoir que tu es sortie de l'hôpital et que les nouvelles sont rassurantes.
Fais bien attention à ton palpitant, la chaleur excessive n'est pas idéale évidemment. Ménage toi surtout.
Plein de gros bisous bruxellois du cap'tain et moi
Mimi la Lorraine aime ce message
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 17 Juil 2023 - 21:01
Un p'tit "Chevrêts" pour te souhaiter bon retour parmi nous (toujours aussi nombreux !!!!!)
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 18 Juil 2023 - 17:51
Ben ma Mimi, j'ai l'impression que le forum est désert(é) !?
Prends bien soin de toi et fais-toi chouchouter, suis sûre que tes proches sont doués pour !!
Bisous du et
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 19 Juil 2023 - 11:30
Je suis "maternée"... Pas de nouvelles de Claude ni de mariehelene. Franz est en vacances dans le lot.
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 19 Juil 2023 - 15:02
Je suis toujours en butte aux faiblesses de ma connexion J'essaie d'aller régulièrement sur le forum, mais ces derniers temps, je n'avais qu'une page blanche sur fond de vagues... et le point qui fait le va et vient dans l'onglet...
Or donc, bon rétablissement à Mimi, et salutations amicales aux survivants qui hantent encore le forum...
Près de 2mn pour télécharger cette photo de clématite qui grimpe dans le jardin...
Mimi la Lorraine et Ninie de Bruxelles aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)