Nombre de messages : 14350 Age : 74 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 1 Fév 2022 - 10:20
Bonne journée, Marie-Hélène. Tu as réussi à te connecter, c'est l’essentiel.
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Ninie de Bruxelles aime ce message
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8639 Age : 67 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 6 Fév 2022 - 18:30
Un petit coucou de Plonévez cet après midi, nous avons été à Mael Carhaix visiter la maison qu'un de nos amis à acheté. une bonne après midi sous un temps humide.
Ninie de Bruxelles et mariehelene aiment ce message
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13426 Age : 71 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 6 Fév 2022 - 22:11
Etes vous bien installés dans votre demeure finistérienne ?
Gros bisous de nous
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8639 Age : 67 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 17 Fév 2022 - 22:08
Oui super: de la place, des chambres pour les amis, un garage énorme avec une allée privée en fond d'impasse ,donc plus que calme et en plein centre du village.. le rêve. encore un peu de travail pour terminer l'aménagement.
d'franz et Ninie de Bruxelles aiment ce message
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6122 Age : 70 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 25 Mar 2022 - 20:04
Le printemps est bien là ! Ça fait trois matins consécutifs que j'entends chanter une huppe (mais pas encore le coucou). C'est un hôte régulier du coin, quelques fois aperçu (sans appareil photo sous la main ) et maintes fois entendu
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 4986 Age : 66 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 25 Mar 2022 - 20:41
moi c'est les merles ! concours de sifflement à 5h du mat !!
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7290 Age : 85 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 26 Mar 2022 - 8:45
Les petits oiseaux semblent avoir déserté notre coin depuis que je ne mets plus de pain sur le rebord de ma fenêtre .Trop de chats et de renards dans le coin peut-être?Ou trop froid le matin ?
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14350 Age : 74 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 26 Mar 2022 - 11:11
mariehelene a écrit:
Les petits oiseaux semblent avoir déserté notre coin depuis que je ne mets plus de pain sur le rebord de ma fenêtre .Trop de chats et de renards dans le coin peut-être?Ou trop froid le matin ?
De toute façon, le pain, c'est très mauvais pour les oiseaux !
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)