Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 1 Fév 2022 - 10:20
Bonne journée, Marie-Hélène. Tu as réussi à te connecter, c'est l’essentiel.
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Ninie de Bruxelles aime ce message
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 6 Fév 2022 - 18:30
Un petit coucou de Plonévez cet après midi, nous avons été à Mael Carhaix visiter la maison qu'un de nos amis à acheté. une bonne après midi sous un temps humide.
Ninie de Bruxelles et mariehelene aiment ce message
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 6 Fév 2022 - 22:11
Etes vous bien installés dans votre demeure finistérienne ?
Gros bisous de nous
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 17 Fév 2022 - 22:08
Oui super: de la place, des chambres pour les amis, un garage énorme avec une allée privée en fond d'impasse ,donc plus que calme et en plein centre du village.. le rêve. encore un peu de travail pour terminer l'aménagement.
d'franz et Ninie de Bruxelles aiment ce message
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6337 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 25 Mar 2022 - 20:04
Le printemps est bien là ! Ça fait trois matins consécutifs que j'entends chanter une huppe (mais pas encore le coucou). C'est un hôte régulier du coin, quelques fois aperçu (sans appareil photo sous la main ) et maintes fois entendu
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5115 Age : 69 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 25 Mar 2022 - 20:41
moi c'est les merles ! concours de sifflement à 5h du mat !!
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7378 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 26 Mar 2022 - 8:45
Les petits oiseaux semblent avoir déserté notre coin depuis que je ne mets plus de pain sur le rebord de ma fenêtre .Trop de chats et de renards dans le coin peut-être?Ou trop froid le matin ?
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 26 Mar 2022 - 11:11
mariehelene a écrit:
Les petits oiseaux semblent avoir déserté notre coin depuis que je ne mets plus de pain sur le rebord de ma fenêtre .Trop de chats et de renards dans le coin peut-être?Ou trop froid le matin ?
De toute façon, le pain, c'est très mauvais pour les oiseaux !
Ninie de Bruxelles aime ce message
Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 18 Aoû 2022 - 20:58
Forum hyper (trop) calme ... Comment allez-vous ? Comment vivez-vous ces semaines de chaleur ??
Ici à Bruxelles, il a plu hier matin .... 1 ml sur une matinée !!!! depuis, plus rien !!
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7378 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Bonjour à tous ! Ven 19 Aoû 2022 - 8:51
Ce matin un petit crachin bénéfique et que nous avions un peu oublié en Bretagne.
En espérant vous retrouver tous en bonne santé et avec vos
Ninie doit se préparer à revenir dans son pays de "cœur"
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6337 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 19 Aoû 2022 - 10:00
De la pluie presque chaque jour depuis dimanche dernier, en toutes petites ondées. Cependant toujours trop de voitures et trop de monde,...en pays conquis !
Mardi dernier, je ne devais pas rouler assez vite sur une petite route de la commune, je me suis fait doubler par une trottinette électrique
mariehelene aime ce message
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 19 Aoû 2022 - 11:26
De retour d'un court circuit "au nord" : Bruxelles - Calais - Le Tréport - Arras, durant lequel nous avons traversé et découverts des endroits très jolis. Je vous concède que la plage de Bray-dunes ne vaut pas la Touesse, mais comme la mer s'était "évaporée" sous le soleil, il y avait largement la place pour tout le monde. Canicule à Bruxelles (grand-place surpeuplée), puis températures plus supportables. Avec la brume sur la mer, nous n'avons pas vu les falaises de Douvres. Quelques belles averses orageuses : ça fait du bien, tant pis si on doit terminer le pique-nique dans la voiture (Mers-les-Bains).
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 5 Sep 2022 - 21:56
Un p'tit bonsoir .... pour voir si vous allez "tous" bien !!!
La chaleur semble enfin bien vouloir quitter la Belgique .... orages et pluie en perspective !
Et chez vous, ça va ??
Bisous à tous
mariehelene V.I.P
Sujet: Tout va bien !!!! Mar 6 Sep 2022 - 6:37
On commence à respirer mieux :au propre comme au figuré.
Bien sûr,les orages ce n'est pas au top,mais au moins la nature va reverdir,l'automne est précoce ????Les feuilles des arbres ont commencé à jaunir .
Bonne "arrière saison à tous et bonne rentrée.!"
Mimi la Lorraine, Ninie de Bruxelles et ClaudeD aiment ce message
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 6 Sep 2022 - 11:46
Bonne arrière saison à toi aussi.
Ninie de Bruxelles et ClaudeD aiment ce message
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 6 Sep 2022 - 16:02
Bonne arrière saison les filles !!!!
et gros bisous de nous 2
ClaudeD aime ce message
ClaudeD V.I.P
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 6 Sep 2022 - 18:41
Bon, pour moi, c'est bonne avant saison à tout le monde...
Mimi la Lorraine et Ninie de Bruxelles aiment ce message
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 25 Sep 2022 - 18:28
Coucou .... de retour de ma chère Bretagne où nous n'avons eu QUE du beau temps !!!! Un bonheur absolu pour nous mais un calvaire pour les agriculteurs ... ainsi que les conchyliculteurs. Les huîtres et les moules manquent d'eau douce ! Par exemple, les moules de bouchot du Mont St Michel ont dû attendre pour obtenir leur label cette année, les moules étaient trop petites !
Les photos sont à décharger, trier et à vous montrer petit à petit selon ma bonne habitude.
J'espère que vous allez tous aussi bien que possible ! Gros du cap'tain et moi !
ClaudeD aime ce message
mariehelene V.I.P
Sujet: Nous attendons avec impatience !!! Dim 25 Sep 2022 - 18:44
Mais prends le temps de te réinstaller !!!!
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 25 Sep 2022 - 21:05
J'ai trouvé des moules de la baie ces dernières semaines, elles étaient belles, bonnes et bien pleines. Avec des wedges https://recettesvegetales.com/wedges-maison-au-four/ ( il y a des variantes), et du muscadet, ça nous fait le repas du vendredi soir.
Ninie de Bruxelles et ClaudeD aiment ce message
mariehelene V.I.P
Sujet: c'est quoi des wedges ? Lun 26 Sep 2022 - 7:52
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 26 Sep 2022 - 21:07
mariehelene a écrit:
T'en fais pas ma belle .... tout viendra à point
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 2 Oct 2022 - 16:26
Ninie de Bruxelles a écrit:
mariehelene a écrit:
T'en fais pas ma belle .... tout viendra à point
J'en suis au triage des photos ....
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 13 Oct 2022 - 21:40
Comment se passe vos déplacements suite à cette grève qui continue ??? Une pensée pour vous français et bretons !!!
Chez nous, c'est plus cher, mais on en a .... sauf si le mouvement devait faire "tâche d'huile" ... va savoir ! Quand la France tousse, la Belgique éternue !
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5115 Age : 69 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 13 Oct 2022 - 21:47
Je préserve mon plein, je roule en électrique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)