Nombre de messages : 14350 Age : 74 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 21 Oct 2021 - 10:25
Pas trop de dégâts en Bretagne avec la tempête Aurore ?
ça a soufflé forts aussi en Lorraine cette nuit. Quelques dégâts et panne d’électricité (brève chez moi, mais pas de train entre Nancy et Metz pour une partie de la journée), le toits d'un préau d'école envolé, rien de dramatique. Il y aurait eu des rafales à 90km/h, ça fait déjà pas mal. 13 départements du Grand-Est sont encore en vigilance jaune.
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14350 Age : 74 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 21 Oct 2021 - 13:26
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13426 Age : 71 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 21 Oct 2021 - 15:37
Gé habite à une trentaine de km de Plozévet, mais je vais essayer de le joindre pour savoir si tout va bien et ainsi avoir ... des nouvelles
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 21 Oct 2021 - 17:23
Ninie de Bruxelles a écrit:
Gé habite à une trentaine de km de Plozévet, mais je vais essayer de le joindre pour savoir si tout va bien et ainsi avoir ... des nouvelles
Je confondais Plozévet et Plovézet !
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8639 Age : 67 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 24 Oct 2021 - 0:15
Bonsoir à tous, Plonévez Porzay à courbé le dos sous la tempête, mais rien de grave. je repars lundi pour aller contrôler, mais surtout pour affaires ( je reste dans la même commune, mais je change pour plus grand) La paperasse, pour ce déploiement définitif en décembre est plus que prenante voir stressante; il y a toujours un papier qui manque ou qui est en attente d'être signé.
Ninie de Bruxelles et mariehelene aiment ce message
Nombre de messages : 13426 Age : 71 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 24 Oct 2021 - 15:40
Les joies des circonvolutions de l'administration !!!!
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 2 Nov 2021 - 18:41
Vu que le cap'tain se remet bien .... promis, mes photos ne devraient plus tarder !!!
Mimi la Lorraine et Denis44 aiment ce message
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 3 Nov 2021 - 9:26
Vu que le cap'tain se remet bien .... promis, mes photos ne devraient plus tarder !!!
J'en ai encore des "tonnes"... je distille, lentement.
Ninie de Bruxelles aime ce message
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 3 Nov 2021 - 21:13
Nous sommes deux distillatrices
Mimi la Lorraine aime ce message
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6122 Age : 70 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 14 Nov 2021 - 18:27
Bon, aujourd'hui, j'ai les mots, mais pas les photos, sinon une toute petite bande supérieure... Ça rame dur depuis quelques jours, mais j'arrivais quand même à voir les photos au bout d'un certain temps, aujourd'hui : Walou Le mec qui pédale pour faire marcher internet doit être en pause...
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 14 Nov 2021 - 21:50
J'ai aussi pas mal de problèmes avec le PC !! mais moi je crois que c'est mon pc portable qui déc***
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6122 Age : 70 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 14 Nov 2021 - 22:31
J'ai aussi pas mal de problèmes avec le PC !! mais moi je crois que c'est mon pc portable qui déc***
Mon Mac (de 10 ans ) tourne comme une horloge suisse, c'est la connexion qui a du vague à l'âme, comme très souvent ici
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 15 Nov 2021 - 12:11
Aucun soucis, surtout depuis que j'ai la fibre...
ClaudeD V.I.P
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 15 Nov 2021 - 19:29
Toujours sans images
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 15 Nov 2021 - 20:53
ClaudeD a écrit:
Toujours sans images
Je compatis ! Faut-il faire de la description, comme pour le cinéma ?
ClaudeD V.I.P
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 18 Nov 2021 - 18:27
Les photos sont revenues...
J'ai fait un p'tit tour, mais je ne sais pas si j'ai tout bien vu... J'avais ouvert les sujets, et même si je n'en avais pas vu les photos, tous apparaissent comme lus...
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 18 Nov 2021 - 18:58
Et dire que j'ai fait des efforts pour rapporter des images et que tu te sentes moins seul à poster !
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 18 Nov 2021 - 20:38
ClaudeD a écrit:
Les photos sont revenues...
J'ai fait un p'tit tour, mais je ne sais pas si j'ai tout bien vu... J'avais ouvert les sujets, et même si je n'en avais pas vu les photos, tous apparaissent comme lus...
C'est le problème de forumactif ! Sur d'autres forum, on peut voir les nouveaux messages tant qu'on n'a pas été les lire. c'est casse-bonbon !
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8639 Age : 67 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 19 Nov 2021 - 17:50
Ce soir, nous allons au restaurant: nous commençons à faire nos adieux à nos amis que nous allons quitter. Le départ définitif pour Plonévez, est pour début décembre. La maison résonne, car de nombreux meubles sont déjà partis en Bretagne. Une page se tourne: la Miss en retraite, on change deux fois de maison, puisque sur place nous rachetons plus grand.
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 30 Nov 2021 - 14:54
Félicitations à vous deux et bonne retraite, bien méritée, à la Miss.
Tous nos vœux de bonheur à Plonévez !!
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 27 Déc 2021 - 16:52
J'ai posté un message important que je vous conseille de ne pas louper dans :
Vos suggestions, vos questions sur le forum et le site sous la rubrique : le salon des cheftaines
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 29 Déc 2021 - 21:37
Rhôôô !!! personne n'est allé voir ma photo dans Photos d'ailleurs (pas bien ça )
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 28 Jan 2022 - 21:34
J'ai eu un mail de notre ami Gérard (Avernes), lui aussi inquiet de la possible "fermeture" du forum ! J'ai donc eu le plaisir de pouvoir le rassurer
Gé, si tu nous lis ....
Gros bisous bruxellois
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7290 Age : 85 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Et voilà Février!!!! Mar 1 Fév 2022 - 9:31
Un peu de vent en Bretagne depuis hier dans la nuit.
Je ne sais si on va y avoir droit; pour l'instant ça passe au-dessus et surtout en dessous dans le Var.Toujours pas de soleil,mais espoir!!!!!
Bonjour à tous!
Toutes les peines du monde à me connecter pour bavarder avec vous !!!!Je tombe sur l'ancien qui ne veut pas me reconnaître
Mimi la Lorraine et Ninie de Bruxelles aiment ce message
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 4986 Age : 66 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 1 Fév 2022 - 10:19
hello M-H ça y est, il n'y a que depuis peu que les mails qui avertissent d'uns discussion renvoient enfin sur le forum, ça commence à redevenir comme avant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)