| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+7Mamicha ClaudeD mariehelene d'franz Avernes Ninie de Bruxelles Mimi la Lorraine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 20 Jan 2019 - 11:56 | |
| Hier, il a neigeoté toute la journée sans tenir, et ce matin gris uniforme | |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 20 Jan 2019 - 14:44 | |
| Ben j'vous envoie le beau (et froid) soleil et ciel bleu de Bruxelles !!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 20 Jan 2019 - 14:45 | |
| - mariehelene a écrit:
- BRRRRRR Claude !!!!
Veux pas savoir quel genre d'aubade tu vas chanter de si bon matin et un Dimanche en plus !!!!Mais bon courage ! 
Bon Dimanche à tous ! Merci Marie-Hélène !!! @ Claude : tu vas bosser de si bon matin .... à cause des horaires de marée ?? J'espère que ta santé va -bien- mieux !!!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 20 Jan 2019 - 18:48 | |
| Si, je dis bien si, j'ai le courage de me lever à 5h30 demain matin ... je regarderai l'éclipse de lune que l'on devrait percevoir comme une lune rousse .... vu que le ciel sera dégagé.
Bonne soirée les amoureux ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
mariehelene V.I.P

Nombre de messages : 7349 Age : 86 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 20 Jan 2019 - 19:03 | |
| | |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 20 Jan 2019 - 20:06 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- mariehelene a écrit:
- BRRRRRR Claude !!!!
Veux pas savoir quel genre d'aubade tu vas chanter de si bon matin et un Dimanche en plus !!!!Mais bon courage ! 
Bon Dimanche à tous ! Merci Marie-Hélène !!!
@ Claude : tu vas bosser de si bon matin .... à cause des horaires de marée ?? J'espère que ta santé va -bien- mieux !!!! Hé, ma bonne dame, il faut avoir déballé sur les marchés dominicaux avant 8 heures... Mais je ne pars pas si tôt... (Départ vers 6h30) La santé va mieux ('faut bien  ). Quand même un peu de mal à récupérer, davantage sujet à la fatigue  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 20 Jan 2019 - 20:50 | |
| Et oui .... on n'a plus 20 ans mon bon monsieur !!! Fais quand même attention à toi. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 20 Jan 2019 - 21:07 | |
| Bon courage, Claude. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 20 Jan 2019 - 21:19 | |
| Bonne nuit les petits .... vais au chaud sous la couette ! Demain, si j'ai un peu de temps, je continuerai de "fouiller" mes photos de vacances pour vous en faire profiter ... sinon, ce sera pour le mois de mai  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 20 Jan 2019 - 21:27 | |
| J'ai quelques photos prises à Noël... si ça intéresse (sauf famille, bien sûr !) _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 21 Jan 2019 - 12:01 | |
| Ben évidemment que ça (nous) m'intéresse !!! Quand il s'agit de Bretagne, j'suis toujours preneuse tu le sais quand même !!!!
Allez au boulot ! et bon lundi glacial ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 21 Jan 2019 - 17:58 | |
| Ciel tout bleu et glacial ce jour, mais demain, la neige est annoncée...nous verrons bien. | |
|
 | |
mariehelene V.I.P

Nombre de messages : 7349 Age : 86 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 21 Jan 2019 - 18:28 | |
| Bonsoir Envoie Mimi!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 21 Jan 2019 - 18:39 | |
| - mariehelene a écrit:
- Bonsoir
Envoie Mimi!!!! T'as compris Mimi !!! ..... même que MH a dit Merci !!!!  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 21 Jan 2019 - 18:42 | |
|  vais voir ! (Déjà classées...) _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 23 Jan 2019 - 17:11 | |
| Coucou, les filles !  _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
mariehelene V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 23 Jan 2019 - 18:27 | |
| Il manque une des trois grâces pour papoter !!!! Bonsoir Mimi Mais où es-tu présentement ???Paris ou Bretagne ou chez toi ?????? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 23 Jan 2019 - 19:03 | |
| - mariehelene a écrit:
- Il manque une des trois grâces pour papoter !!!!
Bonsoir Mimi
Mais où es-tu présentement ???Paris ou Bretagne ou chez toi ?????? Chez moi ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 23 Jan 2019 - 20:49 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | |
 | |
mariehelene V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 24 Jan 2019 - 18:59 | |
| J'adore ces motos flambant neuves ,non pas pour en faire, mais pour les belles machines que c'est !  Claude !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 26 Jan 2019 - 12:51 | |
| Je vous souhaite un excellent week-end les amis .... Chez nous, bonne nouvelle : notre fils LAURENT a terminé et réussi sa formation de conducteur poids lourds avec remorque ainsi que transport produits dangereux (ADR)  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
mariehelene V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 26 Jan 2019 - 13:11 | |
| Partageons avec vous la joie de voir que Laurent a obtenu le droit d'exercer le métier qu'il a choisi.Et lui souhaitons toutes les qualités qu'il lui faudra pour exercer au mieux un métier "dangereux" nous dit Ninie ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 26 Jan 2019 - 13:15 | |
| Bonne route(s) à Laurent. je présume qu'il va faire de l'international ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 26 Jan 2019 - 14:42 | |
| Cette semaine sera consacrée à la mise en ordre de tous ses documents administratifs, mettre à jour son CV (!!!) , prendre quelques jours de vacances .... bien mérités car ce fut une formation difficile et conduire un énoooorme camion demande beaucoup de dextérité et d'attention. Et puis trouver un "bon" employeur ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)  | |
| |
|
 | |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|