Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Décès d'un grand homme, âme de la Cancalaise :( Mer 27 Juin 2018 - 22:09 | |
| Crise cardiaque, à 72 ans ! RIP, marin ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Décès d'un grand homme, âme de la Cancalaise :( Mer 27 Juin 2018 - 22:18 | |
| Je suis "quasiment" sûre que c'est lui que j'ai vu sur la Cancalaise lors de sa mise en hivernage en novembre dernier !  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|

| Sujet: Re: Décès d'un grand homme, âme de la Cancalaise :( Mer 27 Juin 2018 - 22:27 | |
| En zoomant ... En tous cas, c'est le "monsieur" très sympa et avenant, avec qui nous avons discuté et qui m'a donné accès au secrétariat pour obtenir le poster anniversaire de la Cancalaise !!  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décès d'un grand homme, âme de la Cancalaise :(  | |
| |
|