ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: An hini a garan / Denez Prigent+Liza Gerrard Dim 14 Jan 2018 - 19:01 | |
| | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: An hini a garan / Denez Prigent+Liza Gerrard Sam 20 Jan 2018 - 23:01 | |
| Emouvant ! | |
|
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: An hini a garan / Denez Prigent+Liza Gerrard Sam 20 Jan 2018 - 23:49 | |
| | |
|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: An hini a garan / Denez Prigent+Liza Gerrard Dim 21 Jan 2018 - 11:24 | |
| Pas gai... J'aime beaucoup avec la harpe. An hini a garan Traduction
Celui que j'aime, autrefois, petits à la maison, quand nous étions tout près l'un de l'autre, mon cur n'en aimait qu'un ; quand j'étais petite à la maison, celui que j'aime
Celui que j'aime, je l'ai perdu à jamais ; il est parti au loin et ne reviendra pas ; et voici que je chante à celui que j'aime
Celui que j'aime, un jour il m'a laissée ; parti vers les pays lointains, des pays que je ne connais pas, parti vers les pays lointains , pour gagner son pain. Perdu, perdu un jour, celui que j'aime | |
|
Beuleu Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 608 Age : 51 Ville : An Havr Nevez Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: An hini a garan / Denez Prigent+Liza Gerrard Ven 26 Jan 2018 - 15:54 | |
| La version de Denez Prigent et Lisa Gerrard est utilisée dans le film "la chute du faucon noir" je crois. Lisa Gerrard est la chanteuse du groupe "dead can dance" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An hini a garan / Denez Prigent+Liza Gerrard | |
| |
|