Nombre de messages : 199 Age : 65 Ville : Boissey le Chatel (Eure )/Plouescat (29 ) Département/Province/Pays : 27 / 29 Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: nouvelle Webcam Plouescat Lun 31 Juil 2017 - 19:00
voici une toute récente webcam de la plage de PorsMeur à Plouescat : mise en ligne il y a 2- 3 jours
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: nouvelle Webcam Plouescat Mar 1 Aoû 2017 - 19:08
C'est phareric qui me l'apprend...Je ne sais même pas où elle est?Celle du port était devenue fixe détériorée depuis la dernière grosse tempête .Va falloir que j'aille repérer et m'enquérir de savoir si on nous la laisse à la fin de l'été et essayer de s'y retrouver !!!!
En attendant gros bisous à tous .Nous n'avons pas trop chaud ici et même tous les jours une ou plusieurs averses !!!Et vous tous ???J'ai vu des prévisions de température HORRIBLES dans certains endroits !
Elle est vraiment très chouette cette plage de Porsmeur et une partie du goulet.
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5105 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: nouvelle Webcam Plouescat Mar 1 Aoû 2017 - 19:34
météo ? si ça continue on viendra en Bretagne exprès pour trouver des nuages et un peu de pluie !
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: nouvelle Webcam Plouescat Mar 1 Aoû 2017 - 23:32
d'franz a écrit:
météo ? si ça continue on viendra en Bretagne exprès pour trouver des nuages et un peu de pluie !
C'est un comble non
phareric Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 199 Age : 65 Ville : Boissey le Chatel (Eure )/Plouescat (29 ) Département/Province/Pays : 27 / 29 Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: nouvelle Webcam Plouescat Sam 5 Aoû 2017 - 8:21
Elle est en bout de plage ouest au niveau de la descente avec une cabane en bois et douche de plage
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: nouvelle Webcam Plouescat Sam 5 Aoû 2017 - 9:17
Ah ben oui au niveau du poste de secours et des surveillants de plage !
Merci Phareric !
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: nouvelle Webcam Plouescat Sam 5 Aoû 2017 - 10:15
T'as plus qu'à nous faire coucou... après nous avoir fixé un rendez-vous.
mariehelene V.I.P
Sujet: Re: nouvelle Webcam Plouescat Sam 5 Aoû 2017 - 10:35
"J'ai plus qu'à".....Comme tu dis !!!!!
Pour l'instant je fais comme les bigorneaux...Je me réfugie tout au fond de ma coquille !!!! ....Je ne sors guère et toujours en vitesse aux heures où je pense être au plus calme !!!! ....C'est l'invasion !!!!!Je crois bien que je n'ai jamais vu ça !!!Et depuis pratiquement les vacances de Février !!!!Tant mieux pour la municipalité et les commerçants !!!!!
J'espère que vous passez tous de bonnes vacances !!!!!