| Android | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taillefer V.I.P

Nombre de messages : 2792 Age : 50 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Android Ven 21 Juil 2017 - 15:52 | |
| Quelqu'un sait comment naviguer sur le forum avec les appareils Android, et surtout comment poster des photos ?🤔 Merci😉 | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Android Ven 21 Juil 2017 - 16:32 | |
| Je vais rarement sur Internet avec mon téléphone, mais il me semble qu'il n'y a pas de problème pour naviguer sur le forum. Pour les photos, je n'en ai aucune idée, ça doit être possible, puisque ça l'est sur Facebook ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Android Ven 21 Juil 2017 - 16:52 | |
| J'ai déjà navigué sur le forum depuis mon téléphone, c'est moins évident que depuis un pc. J'ai vu que l'on peut répondre à un post sans problème, mais je n'y vois pas d'onglet permettant de joindre un fichier ou une photo ... _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
taillefer V.I.P

Nombre de messages : 2792 Age : 50 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: Android Ven 21 Juil 2017 - 16:54 | |
| Justement non je ne vois pas comment joindre de photo en naviguant avec ma tablette 🤔 | |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Android Ven 21 Juil 2017 - 18:24 | |
| j'ai cessé de me servir du téléphone seul, peu commode, même si cela fonctionne pour naviguer. il me sert pour envoyer la connexion sur l'ordi portable, ou l'écran et la navigation sont de taille correcte . | |
|
 | |

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Android Ven 21 Juil 2017 - 21:32 | |
| J'envoie ce msg avec mon tėlėphone et je ne vois aucun onglet permettant de joindre fichier ou photo ☹ _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
d'franz V.I.P

Nombre de messages : 5052 Age : 67 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: Android Mar 19 Sep 2017 - 14:14 | |
| je vois que maintenant ! mettre ce lien en favori, c'est notre hébergeur de photos, et créer un compte éventuellement. https://servimg.com/index.php | |
|
 | |

| Sujet: Re: Android Mar 19 Sep 2017 - 21:41 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Android Mar 19 Sep 2017 - 21:55 | |
| - d'franz a écrit:
- mettre ce lien en favori, c'est notre hébergeur de photos, et créer un compte éventuellement.
https://servimg.com/index.php Hébergeur gratuit qui semble fiable et héberge dans la durée, pas comme d'autres. Si on a hébergé via le forum, on a un compte d'office, mail et mot de passe sont ceux que vous avez pour accéder au forum. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Android  | |
| |
|
 | |
| Android | |
|