| Deux anniv' d' un coup ! | |
|
+4Ninie de Bruxelles Mimi la Lorraine Avernes ClaudeD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6122 Age : 70 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Deux anniv' d' un coup ! Dim 15 Jan 2017 - 6:22 | |
| | |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 67 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | |
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14350 Age : 74 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Deux anniv' d' un coup ! Dim 15 Jan 2017 - 12:09 | |
| Bon anniversaire, Jean-Pierre. Pour Driver, on ose espérer pour sa santé ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13426 Age : 71 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Deux anniv' d' un coup ! Dim 15 Jan 2017 - 12:50 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
d'franz V.I.P

Nombre de messages : 4986 Age : 66 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: Deux anniv' d' un coup ! Dim 15 Jan 2017 - 16:29 | |
| ben oui ! Bon Anniversaire ... bon mois Janvier hein ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 13426 Age : 71 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Deux anniv' d' un coup ! Dim 15 Jan 2017 - 16:48 | |
| Pas mal en effet .... bien fait pour préparer février  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
ghis5847 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 914 Age : 63 Ville : carhaix Département/Province/Pays : 29 Date d'inscription : 06/07/2014
 | Sujet: Re: Deux anniv' d' un coup ! Dim 15 Jan 2017 - 16:51 | |
| | |
|
 | |
Mamicha V.I.P

Nombre de messages : 2051 Age : 64 Ville : Vexin Département/Province/Pays : 95 Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Deux anniv' d' un coup ! Lun 16 Jan 2017 - 21:19 | |
| JP
Pour Marcus-Driver27, je transmettrai lorsque je vais le voir. Ce n'est point demain qu'il reprend le mulot pour répondre : Suite à une série de minis-AVC, il a été hospitalisé un moment à Evreux, avant d'être transféré dans un centre de soins/rééducation. C'est là que le 28 décembre il a fait un nouvel AVC, plus méchant que les autres... Il en résulte une hémiplégie, tout le côté droit, pas glop ! Le hic, c'est qu'il ne veut plus trop en jouer, espérant rejoindre Marie-Claude (sa Paimpolaise) avec Damien, son fils, on <<compte les points>>, Damien espérant toujours le faire transférer vers Brest.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 14350 Age : 74 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Deux anniv' d' un coup ! Lun 16 Jan 2017 - 21:45 | |
| - Mamicha a écrit:
JP
Pour Marcus-Driver27, je transmettrai lorsque je vais le voir. Ce n'est point demain qu'il reprend le mulot pour répondre : Suite à une série de minis-AVC, il a été hospitalisé un moment à Evreux, avant d'être transféré dans un centre de soins/rééducation. C'est là que le 28 décembre il a fait un nouvel AVC, plus méchant que les autres... Il en résulte une hémiplégie, tout le côté droit, pas glop ! Le hic, c'est qu'il ne veut plus trop en jouer, espérant rejoindre Marie-Claude (sa Paimpolaise) avec Damien, son fils, on <<compte les points>>, Damien espérant toujours le faire transférer vers Brest.
Dis-lui qu'on pense bien à lui. Ça se ré-éduque... surtout qu'il est encore (relativement) jeune. Mais il faut la volonté ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux anniv' d' un coup ! Lun 16 Jan 2017 - 22:07 | |
| Oh oui Mamicha ... dis lui que l'on pense bien à lui !!!  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux anniv' d' un coup ! Lun 16 Jan 2017 - 22:08 | |
| Concernant Jean-Pierre : Il n'est pas venu sur les ADLB car il rentre à l'hôpital demain pour une intervention suite au problème à sa main (on lui retire les plaques).
Je lui ai transmis nos encouragements !!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux anniv' d' un coup ! Lun 16 Jan 2017 - 22:47 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Concernant Jean-Pierre :
Il n'est pas venu sur les ADLB car il rentre à l'hôpital demain pour une intervention suite au problème à sa main (on lui retire les plaques).
Je lui ai transmis nos encouragements !!! Merci pour ces nouvelles. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 67 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Deux anniv' d' un coup ! Lun 16 Jan 2017 - 23:45 | |
| décidément, pas souriant tout cela  bon courage et amitiés à tous deux. | |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Deux anniv' d' un coup ! Mar 24 Jan 2017 - 18:47 | |
| Merci à tous et à toutes pour vos messages _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Deux anniv' d' un coup !  | |
| |
|
 | |
| Deux anniv' d' un coup ! | |
|