| Les plus beaux villages de Bretagne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5099 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Les plus beaux villages de Bretagne ? Lun 7 Nov 2016 - 18:26 | |
| les plus beaux villages de Bretagne ? je mets un point d'interrogation afin de ne pas être affirmatif, la liste est surement plus longue ou modifiable. mais bon, ça a le mérite d’exister et c'est bien fait, même si quelque images sont un peu photoshopées à outrance https://goo.gl/SfklBJ | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Les plus beaux villages de Bretagne ? Lun 7 Nov 2016 - 19:45 | |
| - d'franz a écrit:
- les plus beaux villages de Bretagne ?
je mets un point d'interrogation afin de ne pas être affirmatif, la liste est surement plus longue ou modifiable. mais bon, ça a le mérite d’exister et c'est bien fait, même si quelque images sont un peu photoshopées à outrance
https://goo.gl/SfklBJ un peu ( ?) photoshopées à outrance | |
|
| |
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5099 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux villages de Bretagne ? Lun 7 Nov 2016 - 19:58 | |
| en Alsace c'est pareil, les institutionnels sont friands de ces images sur les sites touristiques ! (jusqu'au jour où un ricain procédurier les emmène en référé pour tromperie ) | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux villages de Bretagne ? Lun 7 Nov 2016 - 20:42 | |
| - ClaudeD a écrit:
un peu (?) photoshopées à outrance Ça dépend desquelles, et du photographe ! Je connais pas mal d'endroits... | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
d'franz V.I.P
| Sujet: Re: Les plus beaux villages de Bretagne ? Lun 7 Nov 2016 - 20:44 | |
| (excellent le soleil) pareil, la plus part c'est déjà vu, mais j'ai tout de même des lacunes, et tant mieux | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux villages de Bretagne ? Mar 8 Nov 2016 - 11:19 | |
| Pour info: les photos qui proviennent de photolia sont libres de droit, en principe. | |
|
| |
d'franz V.I.P
| Sujet: Re: Les plus beaux villages de Bretagne ? Mar 8 Nov 2016 - 15:53 | |
| non non, j'ai déjà vendu des photos sur Photolia, elles ne sont pas gratos ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux villages de Bretagne ? | |
| |
|
| |
| Les plus beaux villages de Bretagne ? | |
|