Uisant-ar-Gal Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 415 Age : 65 Ville : Versailles / Plélauff Département/Province/Pays : 78 / 22 Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Exposition de coiffes et costumes du Penthièvre Ven 9 Sep 2016 - 10:28 | |
| Bonjour à tous ! Frédéric Raffray exposera une partie de sa riche collection de coiffes et de costumes du Penthièvre lors du salon "Généalogie et Patrimoine", à Saint-Brieuc, les 1er et 2 octobre, au Palais des Congrès (quartier Brézillet). page web | |
|
Vendelais Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 83 Age : 42 Ville : Nantes Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Exposition de coiffes et costumes du Penthièvre Jeu 29 Sep 2016 - 12:24 | |
| Bonjour,
J'espère qu'il y aura un reportage photos, je ne pourrai pas y aller, j'ai un mariage ce we-là !
à bientôt Guillaume | |
|
domi Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 24 Age : 68 Ville : Rostren Département/Province/Pays : Côtes d'Armor/ Bretagne Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: Exposition de coiffes et costumes du Penthièvre Lun 18 Juin 2018 - 8:27 | |
| - Uisant-ar-Gal a écrit:
- Bonjour à tous !
Frédéric Raffray exposera une partie de sa riche collection de coiffes et de costumes du Penthièvre lors du salon "Généalogie et Patrimoine", à Saint-Brieuc, les 1er et 2 octobre, au Palais des Congrès (quartier Brézillet).
page web Je l'ai vu, superbe et le personnage, tout aussi formidable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition de coiffes et costumes du Penthièvre | |
| |
|