| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+8ghis5847 ClaudeD mariehelene Avernes taillefer Ninie de Bruxelles Mimi la Lorraine d'franz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 21 Juin 2018 - 21:44 | |
| Contente de te retrouver Mimi ....  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 30 Juin 2018 - 14:50 | |
| Le forum fait la sieste  sous cette chaleur écrasante ou ..... vous attendez impatiemment le match  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 30 Juin 2018 - 22:04 | |
| Journée à Metz où j'ai rencontré une amie d'un autre forum. Faisait chaud, et la ville était bruyante. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 30 Juin 2018 - 22:38 | |
| Ce jour, deuxième cueillette de rhubarbe : 4kg que l'on a mélangé à des oranges en tranches, du jus de citron , du sucre; repos toute la nuit avant de faire cuire demain, pour de bonnes confitures. demain justement, je récupère la voiture que mon papa m'a donné: une 308 qui a trois ans mais dont il ne s'est pas servi: 1380 km au compteur !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 1 Juil 2018 - 14:33 | |
| Cuire de la confiture par une telle chaleur, quel courage !!
Chouette, une "nouvelle" voiture, c'est bien ... avec tous les km que tu fais ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 1 Juil 2018 - 21:55 | |
| Quel courage pour la confiture. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 1 Juil 2018 - 22:40 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 1 Juil 2018 - 23:25 | |
|  Les Frères Jacques, j'aimais bien. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 4 Juil 2018 - 15:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 4 Juil 2018 - 16:09 | |
| Hooo  .... triste nouvelle Mimi Ptit câlinou  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 4 Juil 2018 - 22:26 | |
| je partage ta tristesse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 9 Juil 2018 - 16:47 | |
| Bruxelles sous haute tension et surveillane à partir de demain soir, jusque vendredi matin !! Etant donné que nous habitons juste à côté de l'OTAN : nous serons sur-protégés, sur-survolés par les hélicos, sur-surveillés et .... sur-embouteillés sachant qu'entr'autres chefs d'état, y'aura bien sûr Macron mais surtout .... l'insupportable TrumpAux liesses du football s’ajoute cette semaine à Bruxelles un solide rassemblement des chefs d’Etat et de gouvernement. Avant même le coup d’envoi de la demi-finale ce mardi, un sommet Otan provoquera d’importantes perturbations en ville. Le dispositif de sécurité est exceptionnel. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 9 Juil 2018 - 16:50 | |
| Ils vont regarder le match sur grand écran ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 9 Juil 2018 - 18:49 | |
| - mimi54 a écrit:
- Ils vont regarder le match sur grand écran ?
Demain soir ils ne seront pas encore tous là .... On ne sait évidemment pas qui arrive quant et loge où, juste que Macron sera en Russie pour supporter les bleus. Mais y'aura sûrement un vol spécialement affrété pour l'amener au Sommet de l'OTAN mercredi matin !! et kicèki paie .... j'vous pose la question ma bonne dame !!! Ben voui, c'est vous - c'est nous .... sûrement pas eux  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 10 Juil 2018 - 16:43 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 11 Juil 2018 - 12:23 | |
| Surveillance hélico juste au dessus des nouveaux bâtiments de l'OTAN  Surveillance écolo également !!  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 11 Juil 2018 - 14:36 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 14 Juil 2018 - 12:10 | |
| BONNE FETE NATIONALEchers amis français !!!! (difficile de mettre du blanc, alors j'ai mis un léger rosé ) _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 14 Juil 2018 - 14:10 | |
| Merci pour cette pensée. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 16 Juil 2018 - 22:44 | |
| Bonsoir à Tous de retour de Lorraine, ou j'ai passé une petite semaine en famille, pour aller voir un tonton qui a le crabe, et pour faire le tour des cimetières pour dire mon affection à nos disparus. pour le côté festif le feu d'artifice de Nancy depuis la Meurthe ( très beau avec les reflets sur l'eau.) et... dans une semaine je repars pour le "temps fête" de Douarnenez. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 17 Juil 2018 - 17:04 | |
| On se rend compte que tu es tout content !!! J'ose imaginer que tu penseras à nous Bisous breizh  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 17 Juil 2018 - 18:18 | |
| Chers amis français .... concernant les incidents parfois graves qui ont entouré la fin du Mondial en France, je tiens à vous dire à quel point il est dommage que les gens critiquent la France à cause de casseurs débiles qui ne représentent qu'une infime minorité. La France est belle et le peuple français ne mérite pas qu'on les assimile à cette racaille. Vive la France et plein de bisous à mes amis français. Je fais ici amende honorable car j'ai, comme beaucoup, partagé des commentaires peu élogieux et je vous en demande bien pardon.
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 17 Juil 2018 - 20:41 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)  | |
| |
|
 | |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|