Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Douarnenez, ils ont enfin réouvert ..... Lun 2 Mai 2016 - 23:34 | |
| les Comptoirs de la mer sur le port à Douarnenez ont ré ouvert ce jour, après trois ans de fermeture et trois mois de travaux. j'ai eu grand plaisir , comme de nombreux Douarnenistes à flâner cet après midi dans un de mes magasins préférés. la vie reprend dans ce coin, Il y a aussi la boutique de la conserverie de la pointe de Penmarc'h, sur le port également, qui triple sa surface et a droit à une boutique toute neuve et belle à côté de l'emplacement de l'ancienne. | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13721 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Douarnenez, ils ont enfin réouvert ..... Mar 3 Mai 2016 - 10:58 | |
| Ouf !!!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5117 Age : 69 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Douarnenez, ils ont enfin réouvert ..... Mar 3 Mai 2016 - 20:16 | |
| non mais c'est qu'il va nous donner envie d'y retourner à Douarn ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douarnenez, ils ont enfin réouvert ..... | |
| |
|