Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ma galerie photo sur le tregor/leon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyVen 29 Juil 2005 - 20:35

Bonsoir ou bonjour les amoureux de la Bretagne!

Je viens de lancer ma premiere galerie Coppemine avec des diaporamas sur mon pays..Le pays de Morlaix,j'ai a peu près 200 photos répartis sur 16 album/diaporamas..pour voir çà il suffit de cliquer ici:

http://membres.multimania.fr/carph/cpg132/

Allez j'attends vos commentaires ! @+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:50

Tout premier commentaire:un profil bien complété et un message dans "présentez-vous" comme précisé dans le règlement de ce forum,seraient les bienvenus.Merci pour tous les membres de ce forum et surtout pour son administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptySam 30 Juil 2005 - 1:43

Merci de nous avoir présenté ton album virtuel shyboy

Bienvenue sur le forum
je te remercie de bien vouloir suivre les instructions du modérateur Wink

_________________
- Jean-Pierre -
Ma galerie photo sur le tregor/leon Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptySam 30 Juil 2005 - 8:25

tu devrais te faire connaitre!!!ms ton album est parfait!!!!c'est pour bcp les coins que je prefere!!et que j'ai fait le week end dernier!
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptySam 30 Juil 2005 - 13:59

J'ai un peu plus de temps aujourd'hui pour te répondre....

j'apprécie énormément ton album photo et je t'invite à l'inscrire dans notre annuaire : http://www.AnnuaireBreton.bzh.bz
Je n'ai pas encore eu le temps de tout visionner mais je ne manquerai pas de le faire. Wink

Pourrais-tu aissi completer ton profil et faire une présentation dans la rubrique faite à cet effet.

Je te souhaite bon vent sur le forum

_________________
- Jean-Pierre -
Ma galerie photo sur le tregor/leon Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:02

Merci pour les compliments Embarassed ...je continus mes galeries bretonnes que j'ai inscrit dans ton annuaire jenna,je prépare aussi un site perso sur la bretagne(Bretagne-balades.org) donc,si des gens veulent y rédiger des articles ,des chroniques,des comptes rendus de balades ils sont les bienvenues.(je préciserais les modalités pour les redacteur sous SPIP)

Sinon,il est bien ce forum-actif,il possède un bon esprit ..
Je dois aller à plouescat cette après-midi,j y prendrais quelques photos de Triathlon si j arrive pas trop tard(rapide les triathlètes)..

Bon,on va encore m'accuser de faire ma pub...alors que je me présente,j ose pas trop parler de moi....de peur de me faire exclure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:29

Sympa Shyboy ... A bientot sur ce forum alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:30

ShyBoy, c'est un beau cheval "sauvage" apprivoisé par la méthode des chuchoteurs, par Monty Roberts ?? Ca vient de là ??
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyDim 31 Juil 2005 - 15:10

Nous avons hâte de voir ton nouveau site shyboy et nous te remercions de ta proposition c'est sympa de ta part.

Tu as écris : Bon,on va encore m'accuser de faire ma pub...alors que je me présente,j ose pas trop parler de moi....de peur de me faire exclure

Un membre n'est jamais exclu de notre forum si il a respecté les règles de départ ce qui est ton cas . Rassures-toi ici tout le monde est sympa Wink

_________________
- Jean-Pierre -
Ma galerie photo sur le tregor/leon Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:02

Lu tout le monde,
je vois que le forum est actif!(pardon Embarassed ),Shyboy=timide ,c'est aussi le titre d'une chanson .
Sinon,ouai,je repasserais souvent ici,pour causer aux amoureux de la bretagne du monde entier et partager mes photos ,mes pages,les articles du domaine auquel vous pourrez participez prochainement.
Je sais qu'il y a 15000 site sur la bretagne,et je sais qu'un de plus est le bienvenu pour soutenir la présence de la culture Bretonne sur le réseau!
Je vous soumettrais mon plan bientôt(plan du site)..
Vous me direz ce que vous en pensez..j'ai besoin de l'avis des amoureux de la Bretagne @+
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyLun 1 Aoû 2005 - 1:27

Tu pourras compter sur les Amoureux de la Bretagne shyboy !

_________________
- Jean-Pierre -
Ma galerie photo sur le tregor/leon Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyLun 1 Aoû 2005 - 8:05

on t'encourage shyboy!!!!un habitant de morlaix qui plus est!!!!et ici on ne juge pas!!!!on est pas là pour çà!!!!et ton album est magnifique!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:39

Tes photos sont très jolies thumright !! Ici, pas de jugement, juste l'amitié et l'amour de la Bretagne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptySam 13 Aoû 2005 - 17:20

J'avais pas lu tout les compliments,je ne fais que débuter en photo...je pense que le meilleur est à venir,et j'èspère vous montrer des diaporamas de la terre bretonne encore plus abouti avec des thématiques encore plus intéressante(je developpe un peu sur mon pc) Very Happy
merci à tous pour votre acceuil trés chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:35

on attend on attend!!!!!on sera content du résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:42

Salut,j avance pas vraiment avec ce site sur la bretagne, j ai tellement peur de faire un truc qui ne mettrait pas la région en valeur .... Sad
pourtant j ai déjà le nom du domaine...
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:55

Il vaut mieux prendre son temps shyboy et avoir un site bien fait.
Il faut que je remette celui des Amoureux de la Bretagne à jour mais la aussi cela prend énormément de temps

_________________
- Jean-Pierre -
Ma galerie photo sur le tregor/leon Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:03

On devrait collaborer Jena! Je trouve que tu fais du bon boulot pour animer ton forum! j'aime l'ambiance chaleureuse de ce forum sans prise de tête et sans troll!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:32

Ma galerie photo sur le tregor/leon Justfriends1oo.th
thumright
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:34

Ce serait une bonne idée shyboy
Mais un bon nombre de membre collabore déjà au site alors un de plus serait le bienvenu thumright
Le forum quant à lui forme une solide amitié virtuelle et parfois amène à des rencontres, ici personne ne se prend la tête, tout le monde est sympa thumleft

_________________
- Jean-Pierre -
Ma galerie photo sur le tregor/leon Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:04

Un petit bonsoir aux amoureux de la bretagne du monde entier..
et avant de sortir ou d aller vous coucher ,je vous invite à aller voir ma petite série(12 clichés) du port de plaisance de morlaix (centre ville,dans la rivière).------->cliquez ici


la nouvelle galerie sur le port y est tout en bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyVen 19 Aoû 2005 - 21:43

Merci de nous avoir présenté tes dernières photos sur Morlaix shyboy, elles sont magnifique tout comme l'entièreté de ton album thumright

_________________
- Jean-Pierre -
Ma galerie photo sur le tregor/leon Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:18

Je fais un effort particulier pour prendre les clichés et les sélectionner pour ne pas donner une mauvaise image de mon pays sur le World WIde Web..Et toi jéna ,en belgique? c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptySam 20 Aoû 2005 - 11:27

Pour te répondre franchement shyboy, la partie sud est très belle ( Ardennes Belges ) d'ailleurs je m'y rends dès que je peux. Au nord du sillon Sambre et Meuse c'est beaucoup moins joli, c'est tout plat, mais certaines villes sont très interessantes à visiter comme par ex. Brugges (dentelles, canaux, etc...) et en ce qui concerne la côte Belge, ce sont de très belles plages qui s'étendent de la frontière Française à la fontière Hollandaie sans interruption, mais la station balnéaire que je préfère est " De panne"

_________________
- Jean-Pierre -
Ma galerie photo sur le tregor/leon Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon EmptyDim 21 Aoû 2005 - 10:25

je connais un peu le nord pas de calais,j'ai fait quelques tours en belgique,c'est vrai que c 'est plat,c'est super pour débuter le cyclisme! par ce qu'ici çà peut être raide pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo sur le tregor/leon   Ma galerie photo sur le tregor/leon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie photo sur le tregor/leon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie photo version 2
» ma nouvelle galerie photo
» et si on faisait une grande galerie photo commune?
» Une Beauté du Trégor
» "galerie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: