| Sujets Fort La Latte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Sujets Fort La Latte Mar 21 Juil 2015 - 12:16 | |
| Ayant retrouvé des clichés du Fort La Latte, j' ai souhaité les poster. Les sujets sur le fort sont assez anciens, deux (Fort La Latte comme vous ne l' avez jamais vu/Au pied du fort La Latte) n' ayant plus de photos. Puis-je suggérer à nos sympathiques et efficaces modos (  ) un petit coup de réorganisation ?  | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Sujets Fort La Latte Mar 21 Juil 2015 - 13:30 | |
| ok... je vais regarder (le fort) de plus près... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Sujets Fort La Latte Mar 21 Juil 2015 - 14:34 | |
| Sujets nettoyés et regroupés... J'ai mis dans endroits... pensez-vous qu'il serait mieux dans la rubrique châteaux ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Sujets Fort La Latte Mar 21 Juil 2015 - 15:17 | |
| Les deux peuvent se concevoir Somme toute, le placer dans châteaux parait quand même assez logique... Merci du coup de balai !  | |
|
 | |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 1006 Age : 65 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: Sujets Fort La Latte Mar 21 Juil 2015 - 15:29 | |
| Je pense que dans "châteaux" est plus approprié. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sujets Fort La Latte Mar 21 Juil 2015 - 16:38 | |
| - Driver27 a écrit:
- Je pense que dans "châteaux" est plus approprié.
OK, je migre... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Sujets Fort La Latte Mar 21 Juil 2015 - 20:43 | |
| Merci de ton efficacité ma chère co-modo ... pendant c'temps là, nous étions en vadrouille  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sujets Fort La Latte Mar 21 Juil 2015 - 21:40 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Merci de ton efficacité ma chère co-modo ...
Beaucoup de sujets à supprimer, les autres à regrouper avoir suprimé les messages qui avaient perdu leur sens. Je commence à être rodée pour l'exercice. - Ninie de Bruxelles a écrit:
- pendant c'temps là, nous étions en vadrouille
 T'as bien fait... comme ça ?  _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Sujets Fort La Latte Mer 22 Juil 2015 - 10:53 | |
|  oui !!!! mais avec un meilleur véhicule  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sujets Fort La Latte  | |
| |
|
 | |
| Sujets Fort La Latte | |
|