Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | EXPOS, CONFÉRENCES : Pour cet été et aussi pour après... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
veuzounette Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 437 Age : 34 Ville : Pays de Lorient Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: EXPOS, CONFÉRENCES : Pour cet été et aussi pour après... Lun 17 Aoû 2015 - 14:21 | |
| on avait un Pontivy femme mais pas l'homme, quant aux quimpérois, les mannequins n'étaient pas disponibles hélas! on aurait bien aimé pouvoir les installer pourtant. | |
| | | mykky35 Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 275 Age : 51 Ville : Rennes/Lorient/Quimper Département/Province/Pays : ille et vilaine/morbihan/finistère Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: EXPOS, CONFÉRENCES : Pour cet été et aussi pour après... Lun 17 Aoû 2015 - 17:52 | |
| Ca fera des choses à découvrir l'année prochaine!! Tu avais des vêtements à toi Veuzounette dans cette expo? | |
| | | veuzounette Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 437 Age : 34 Ville : Pays de Lorient Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: EXPOS, CONFÉRENCES : Pour cet été et aussi pour après... Lun 17 Aoû 2015 - 21:48 | |
| Oui ! tout les ans depuis 3 ans j'en prête, je connais très bien la dame qui gère l'organisation de l'expo. J'avais en Lorient : sur le mannequin du costume long mes manchettes et le col, sur le panneau j'avais le tablier peint, sur têtes la coiffe 1940 et la coiffe de travail. Et le Bigouden de deuil coiffe et mannequin. | |
| | | mykky35 Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 275 Age : 51 Ville : Rennes/Lorient/Quimper Département/Province/Pays : ille et vilaine/morbihan/finistère Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: EXPOS, CONFÉRENCES : Pour cet été et aussi pour après... Mar 18 Aoû 2015 - 7:39 | |
| Ok, je vois bien ton tablier peint en tous les cas puisque j'en ai discuté avec le monsieur qui était là. Tu étais d'ailleurs peut être là quand je suis venu | |
| | | veuzounette Amoureux de la Bretagne
| Sujet: Re: EXPOS, CONFÉRENCES : Pour cet été et aussi pour après... Mer 19 Aoû 2015 - 0:39 | |
| Peut-être qui sait... ^^ mais c'est assez peu probable je ne suis quasiment pas passé au palais, j'ai pas arrêté de courir d'une presta à une autre entre le bagad et le bagadig j'ai eut un programme très chargé ^^ je n'ai eut que samedi dernier sans rien avant c'était du non stop jusqu'à des fois 2h du mat' surtout pour la nuit magique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPOS, CONFÉRENCES : Pour cet été et aussi pour après... | |
| |
| | | | EXPOS, CONFÉRENCES : Pour cet été et aussi pour après... | |
|