| Rennes | |
|
+9mariehelene Ninie de Bruxelles Mamicha michelle4 Mimi la Lorraine -Jean-Pierre- Avernes PascalXLD Bob (MC Melun) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Rennes Sam 28 Aoû 2010 - 23:30 | |
| - BZH 35 a écrit:
- A ce point?? Ah ben faudra que je le fasse!
Oui ! et de réputation nationale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rennes Dim 29 Aoû 2010 - 1:16 | |
| oui , c'est vrai , il est sympa ce marché ;dans un cadre superbe les alentours des halles avec en haut de la place plein de bars et terrasses à café et de superbes vieux bâtiments .à brest ou j'ai vécu 6 ans , il y a aussi un marché sympa le mardi dans le quartier st martin ; le marché des halles mais là , c'est plus vestientaire , ce qui peut être sympa aussi..on y fait des affaires terribles , on y solde des chaussures de marque avec pareil des bars autour (in dis pen sa ble:)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rennes Dim 29 Aoû 2010 - 1:16 | |
| oui , c'est vrai , il est sympa ce marché ;dans un cadre superbe les alentours des halles avec en haut de la place plein de bars et terrasses à café et de superbes vieux bâtiments .à brest ou j'ai vécu 6 ans , il y a aussi un marché sympa le mardi dans le quartier st martin ; le marché des halles mais là , c'est plus vestientaire , ce qui peut être sympa aussi..on y fait des affaires terribles , on y solde des chaussures de marque avec pareil des bars autour (in dis pen sa ble:)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rennes Dim 29 Aoû 2010 - 1:17 | |
| 2 fois vaut mieux qu'une ...oups! |
|
| |
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Rennes Dim 29 Aoû 2010 - 18:01 | |
| aux lices à Rennes, il n'y a pas l'ombre de la moindre chaussette ou du moindre T-shirt : c'est ça qui est sympa ! C'est un marché, pas une "braderie" ! | |
|
| |
| Sujet: Au marché de Rennes Mar 29 Nov 2011 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Jeu 1 Déc 2011 - 21:04 | |
| 29 visites et pas un commentaire ? Ben... tant pis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rennes Ven 2 Déc 2011 - 22:39 | |
| tu es une nouvelle victime de facebook ma pauvre |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Sam 3 Déc 2011 - 10:44 | |
| - dehem a écrit:
- tu es une nouvelle victime de facebook ma pauvre
On s'en remettra ! Au fait, facebook entre en bourse .... | |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Rennes Dim 4 Déc 2011 - 15:37 | |
| Oups je n'ai pas su venir plus tôt, très belles photos mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Dim 4 Déc 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 58 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rennes Mar 13 Déc 2011 - 8:04 | |
| Belles photos du marché des lices | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Jeu 15 Déc 2011 - 17:40 | |
| Merci, Pascal ! Comme vous êtes des gens sympas, je vous en offre deux autres, même jour, même lieu : J'espère trouver des huitres de Cancale sur le marché de Nancy pour Noël, mais ce n'est pas gagné ! En général, on ne trouve que des Marennes Oléron, ou des Belon.. | |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Rennes Sam 17 Déc 2011 - 14:20 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo Mimi Ici les huîtres de Cancale on en trouve facilement même en grande surface ... mais pas sur les marchés ! Ce n'est pas par chauvinisme mais il faut reconnaître que ce sont les meilleures ! | |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 58 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rennes Sam 17 Déc 2011 - 17:22 | |
| J'aime bien ces maisons sur la place des lices | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rennes Dim 18 Déc 2011 - 7:45 | |
| trés belle photos j'aime beaucoup ton regard sur la vie merci |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Dim 18 Déc 2011 - 16:44 | |
| Merci ! Pour les huitres de Cancale, j'espère... je vous dirai. J'en ai vu du golfe du Morbihan. Ma fille pourrait en apporter, mais elles risquent de ne pas aimer le voyage en TGV ? Et puis, c'est lourd et en général, elle est chargée. | |
|
| |
michelle4 Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 6 Age : 42 Ville : dax Département/Province/Pays : landes Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Rennes Mer 28 Nov 2012 - 14:43 | |
| J'ai vécu deux ans à Rennes, rue bernard palissy, pas loin de la gendarmerie. C'est vraiment une ville vivante et agréable. J'avoue que le marché j'y suis allé très peu, mais la ville en général je l'ai trouvé très accueillante et dynamique. C'est à regret que j'en suis parti, c'est à regret aussi que j'ai du vendre mon appartement pour déménager dans les Landes. | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Rennes Jeu 20 Déc 2012 - 7:29 | |
| belles photos: c'est le style que j'apprécie , un oeil pointu | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Ven 21 Déc 2012 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Mamicha V.I.P
Nombre de messages : 2051 Age : 67 Ville : Vexin Département/Province/Pays : 95 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Rennes Lun 24 Déc 2012 - 17:12 | |
| Je m'invite .... surtout pour l'araignée !! Gros | |
|
| |
| Sujet: Vilaine, à Rennes ! Dim 3 Nov 2013 - 17:20 | |
| Le premier souvenir que j'ai de Rennes date du printemps 1969. On avait longé les quais en bus, ça m'avait paru très long, et franchement, au centre ville, la Vilaine, elles est particulièrement moche : eaux sombres, pas de courant, elle coule en contrebas des quais, entre deux murs verticaux ! C'est-y pas une vie pour une rivière ? Seul, le passage en face de la poste (place de la République) était alors couvert, depuis, on a couvert la partie entre cette place et la place de Bretagne pour en faire... un parking ! On en voit une petit bout entre deux ponts, comme un puits ! Après l'embranchement du canal d'Ille et Rance, ça s'arrange un peu. Un cheminent piétonnier se fait des deux côtés, des péniches résidences sont arrimées au quai Saint Cyr. Plus loin, ça devient même agréable avec le chemin aménagé au sud depuis l'ex tour France télécom (aujourd'hui, centre d'affaires la Mabilais), puis plus sauvage vers la rocade. On peut traverser au niveau d'une ancienne écluse et revenir sur Rennes par la promenade Madeleine Desroseaux (sic !). Suivre un petit sentier le long de l'Ille et donner à manger aux canards et aux poules d'eau. La confluence avec l'Ille est en cours d'aménagement en jardin sur pilotis, planté de cyprès chauves encore tout petits... pour l'instant, c'est le bazar ! Quelques photos, pas assez... parce que sur la plupart, il y a la famille ou des gens ! La confluence Ille/Vilaine :
Dernière édition par mimi54 le Dim 3 Nov 2013 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Rennes Dim 3 Nov 2013 - 18:07 | |
| Faudra vraiment que je visite Rennes à fond .... je ne la connais absolument pas.
Merci Mimi | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7372 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes | |
| |
|
| |
| Rennes | |
|