| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+11taillefer dehem Driver27 -Jean-Pierre- Avernes d'franz ClaudeD mariehelene Ninie de Bruxelles ghis5847 Mimi la Lorraine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7370 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13691 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 24 Nov 2015 - 17:22 | |
| Bonsoir | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7370 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 24 Nov 2015 - 17:48 | |
| Bonne nuit ! L'ambiance est réellement comme on nous la montre à la télé ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 13691 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 24 Nov 2015 - 18:01 | |
| Tristounette l'ambiance mais on s'adapte et suit les instructions, en bons élèves disciplinés que nous sommes . Les écoles et le métro rouvrent progressivement demain sous haute protection .... Dur dur surtout pour les commerçants des grands centres commerciaux, les artisans et les p'tits indépendants contraints de garder porte close ... alors que c'est une période fort chargée pour eux normalement. Au cas par cas, certains rouvriront, mais à nous de nous renseigner pour savoir ce qui fonctionne(ra) ou pas. Qu'en sera t'il de notre traditionnel Marché de Noël (Plaisirs d'Hiver) qui "devrait" être inauguré vendredi ! Mais, nous n'habitons pas au centre ville (sommes à +/- 5 km), donc on se sent moins impactés. Par contre, nous sommes à 1 km à vol d'oiseau de l'OTAN Gros | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 25 Nov 2015 - 19:19 | |
| Des démarches m' appelant à Vannes, j' avais emporté mes armes . Juste quelques photos, le boulot ayant duré plus que prévu et le jour nuageux s' en étant allé tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 25 Nov 2015 - 21:00 | |
| Merci de nous en avoir fait profiter Claude ... Très belles photos et découvertes Bonne soirée ! | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14607 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 25 Nov 2015 - 21:42 | |
| Prenons garde de ne jamais te désarmer ! Merci pour la série du jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 25 Nov 2015 - 22:10 | |
| Joli Mimi ... Depuis un bout de temps maintenant et après quelques déceptions de n'avoir pas eu d'engin sur moi ... j'ai toujours le p'tit prêt à défourailler !!! Bonne fin de soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 14607 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 25 Nov 2015 - 22:44 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Joli Mimi ...
Depuis un bout de temps maintenant et après quelques déceptions de n'avoir pas eu d'engin sur moi ... j'ai toujours le p'tit prêt à défourailler !!!
Bonne fin de soirée Je te l'avais dit ! Ne jamais sortir sans "arme". (Je mets des ", au cas où on serait surveillés par les services que vous savez !... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 26 Nov 2015 - 18:56 | |
| Bonne nouvelle ... enfin nous l'espérons ! Suite à une nouvelle estimation de l'OCAM ( organe de contrôle et d'analyse de la menace) a suggéré de faire repasser Bruxelles du niveau d'alerte 4 à celui de 3,ce que le gouvernement vient d'entériner. Bruxelles va, souhaitons-le, revenir un peu plus à la vie, tout en restant vigilants | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 26 Nov 2015 - 19:09 | |
| Nous avons vu en effet ce matin que la crainte d'attentat s'éloigne et que la vie plus normale va reprendre son cours ! Bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 26 Nov 2015 - 20:53 | |
| Voilà une bonne nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 26 Nov 2015 - 22:29 | |
| Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et se partage : Notre super marché de Noël : "Les Plaisirs d'Hiver" seront inaugurés demain. | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 28 Nov 2015 - 14:47 | |
| Ce soir, nous allons voir la pièce de Théatre " Noces de Vent" jouée par la troupe Art'Scenn'Ic dont font partie, entr'autres mes deux frères (dont le papy de Milo) !! Un bon moment de détente, près de mon village natal ! https://www.facebook.com/events/1656442481300442/ | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 28 Nov 2015 - 14:49 | |
| Bonne soirée alors !!!!! | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 30 Nov 2015 - 14:14 | |
| Fin de semaine fort occupée pour moi, mais je n' ai apparemment pas raté grand' chose sur le forum qui somnole toujours aussi allègrement Je devrais éventuellement avoir un peu plus de temps pour cette semaine. J' espère que la météo s' y prêtera | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 30 Nov 2015 - 14:39 | |
| Coucou Claude !!! C'est vrai que pour toi, c'est une grosse période qui s'annonce ! Elles s'annoncent bien les huîtres en cette fin d'année ? Merci de penser à nous qui n'avons malheureusement pas grand chose à offrir pour alimenter nos adlb !! Eté peu présente cette fin de semaine, activités "familiales" Le forum semble hiberner en effet Gros bisous | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 30 Nov 2015 - 15:08 | |
| Le cru 2015 s' annonce de belle qualité en Bretagne sud. Les amateurs d' huitres "claires" seront sans doute déçus, car elles commencent à bien "blanchir": En cette saison, ce n' est pas de la laitance, mais des réserves que les huitres stockent en premier lieu dans leur foie. | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 30 Nov 2015 - 15:29 | |
| Pourtant ,je ne sais pas chez vous,nous avons beaucoup de vent .Pas facile de dormir !!!!Ni de jour ,ni de nuit ! Et de l'autre côté de la pointe c'est comment ??????Claude ! Quelqu'un a des nouvelles de notre ?D'adoption...Ou plutôt de son papa ? Tout est retombé dans le calme Ninie? Et Mimi ?????? | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 30 Nov 2015 - 15:41 | |
| - mariehelene a écrit:
- Et de l'autre côté de la pointe c'est comment ??????Claude !
C' est très ressemblant Vent assez fort avec bourrasques, averses, quelques éclaircies et des températures douces (sauf samedi dernier). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 30 Nov 2015 - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 30 Nov 2015 - 21:23 | |
|
Dernière édition par mimi54 le Mar 1 Déc 2015 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 30 Nov 2015 - 22:00 | |
| Solidaire avec Mimi .... pour trouver des Cancalaises à Bxl ... pas facile ! Bonne fin de soirée les z'ami(e)s. | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 1 Déc 2015 - 4:45 | |
| Déception !!!!!Pas de Mimi sur le lien indiqué !!!!!
Je te souhaite un bon déroulement de l'évènement !!!!!
Bonne première journée du dernier mois de l'année à tous !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|