| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+11taillefer dehem Driver27 -Jean-Pierre- Avernes d'franz ClaudeD mariehelene Ninie de Bruxelles ghis5847 Mimi la Lorraine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6337 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 6 Nov 2015 - 22:53 | |
| Me lève tôt demain, b'n'nuit à tous! | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13714 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 7 Nov 2015 - 11:59 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6337 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 8 Nov 2015 - 6:52 | |
| Une activité de folie, hier sur le forum Bonne journée aux AdlB | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7378 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 8 Nov 2015 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13714 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 8 Nov 2015 - 12:31 | |
| Désolée, j'étais pas là !!!! Idem aujourd'hui on dirait pfffffffffff! Cet après-midi, j'ai un rendez-vous sur la Grand Place de Bruxelles .... Tâcherai de faire quelques Aaaah si le soleil voulait bien sortir des nuages !!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 8 Nov 2015 - 18:58 | |
| Beaucoup de travail pour moi dans le cadre du prix Moselly : réunion hier soir, et travail de secrétariat aujourd’hui : même pas eu le temps de mettre le nez dehors malgré le beau temps caractéristique d’un été de la saint Martin particulièrement clément. J'ai encore un CR à faire ! Même pas eu le temps de faire mes devoirs d'anglais pour demain ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7378 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 8 Nov 2015 - 19:17 | |
| Ben Mimi.....C'est ça la retraite ????
Quoi tes devoirs d'anglais ??????
Bon alors bonne soirée!Ainsi qu'à tous ceux qui vont passer nous voir.
Bonne promenade Ninie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 8 Nov 2015 - 20:32 | |
| - mariehelene a écrit:
Quoi tes devoirs d'anglais ??????
J'avais promis de résumer une nouvelle (short story) extraite d'un livre en comportant 10. Mon choix: The umbrella man de Roald Dahl. J'improviserai ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 9 Nov 2015 - 5:32 | |
| Bien le bonjour tout le monde et bonne semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 9 Nov 2015 - 12:35 | |
| Bien l'bonjour m'dame !!!! Z'êtes toujours aussi matinale Bonjour les z'ami(e)s Nous avons passé une SUPER après-midi hier à Bruxelles : Rencontre ADLB !!! avec Alain ( Luskedenner) ... Nous avons de suite sympathisé Le courant est évidemment bien passé entre la Bretagne et la Belgique. Nous avons fait quelques photos que vous aurez l'occasion de voir dans "Photos d'ailleurs" faites soit par moi soit par Alain et nous avons passé l'après-midi et le début de soirée ensemble à nous promener dans le centre de Bruxelles. De plus le soleil était làààà Très très sympathique rencontre A refaire absolument !! @ Alain & Michèle : Bonne semaine en Belgique _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 9 Nov 2015 - 22:53 | |
| Bonne fin de soirée les z'ami(e)s !! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 10 Nov 2015 - 22:36 | |
| Bonne nuit les z'ami(e)s .... et bon congé demain à ceux qui peuvent en profiter !!! Avant d'aller faire un gros , tiens donc .... une voiture "bretonnisée" et membre SNSM, à Bruxelles ( la mienne !!) J'aurais dû la laver avant de faire la _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 11 Nov 2015 - 4:42 | |
| Toujours le mot( ) pour rire Ninie Moi ce sera un grand bonjour! Bonne journée ! Et vive la victoire !!!! Avez-vous fait le test?Chez vos jeunes ?Qui sait en quel honneur ce jour de congé ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 11 Nov 2015 - 8:51 | |
| Belle journée : ciel grand bleu. Je pousse à l'Est... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 11 Nov 2015 - 14:03 | |
| Grosse grosse angoisse depuis ce matin ! L'épouse de mon neveu, enceinte de son premier bébé, vient d'être hospitalisée : pré-éclampsie à 7 mois 1/2 de grossesse Je ne peux faire qu'attendre des nouvelles _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 11 Nov 2015 - 20:36 | |
| On croise les doigts en espérant que ça va aller au mieux pour la maman et le bébé. 7 mois 1/2 : il est largement viable s'il faut provoquer l'accouchement. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 11 Nov 2015 - 21:40 | |
| C'est ce que nous espérons ! D'après mon frère, le bébé semble peser un peu plus de 2 kg, c'est bien ... mais c'est aussi à Chloé la maman que je pense. Nous n'avons pas encore eu de nouvelles ce soir ... espérons que ce soit bon signe. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 12 Nov 2015 - 16:47 | |
| Chloé, après une nuit difficile, est maintenant en salle de naissance. On continue de croiser les doigts pour tous les deux _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 12 Nov 2015 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 12 Nov 2015 - 21:17 | |
| - mariehelene a écrit:
-
Bébé pas encore né, la maman pas trop bien .... pas -encore- eu de nouvelles ce soir ! Mais on se dit que le déclenchement pour une première naissance, ça prend du temps .... _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
ClaudeD V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 12 Nov 2015 - 23:09 | |
| Le premier est toujours le plus long à voir le jour... Soutien à la maman (et au papa). | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 12 Nov 2015 - 23:13 | |
| Grôôôsse galère internet aujourd'hui... Après quelques minutes de fonctionnement, ça a encore coupé pour plusieurs heures Où est la révolution internet ???? | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 13 Nov 2015 - 4:36 | |
| | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 13 Nov 2015 - 8:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 13 Nov 2015 - 10:24 | |
| - ClaudeD a écrit:
- Grôôôsse galère internet aujourd'hui... Après quelques minutes de fonctionnement, ça a encore coupé pour plusieurs heures
Où est la révolution internet ???? Pareil pour moi, télé (m'en fous, je ne la regarde plus) Internet, tél portable : même galère due à l'effet vallée et bout de ligne. Hier, impossible d'envoyer un texto. J'ai laissé toute la nuit. Le message "tournait" encore ce matin ! Pour surfer, c'était pas mieux. Je n'ai pas réussi à mettre mon article quotidien sur mon blog ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|