| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+11taillefer dehem Driver27 -Jean-Pierre- Avernes d'franz ClaudeD mariehelene Ninie de Bruxelles ghis5847 Mimi la Lorraine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 13 Oct 2015 - 11:18 | |
| Je vais commencer à trier et classer mes photos et puis .... promis, je partage avec vous. Patience ( j'aime bien vous embêter) Mais je vais essayer de me dépêcher car le forum semble avoir pris ses quartiers d'hiver et être en état d'hibernation .... _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7378 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 13 Oct 2015 - 12:40 | |
| Eh beh c'est gai tout ça ...Si le forum rentre déjà en "hibernation"...Alors que je crois ça a été une envolée de moineaux avec les beaux jours on peut dire en "estive"(mais à la mer).... Reste quoi pour les pauvres qui ne bougent pas ????? Et Ninie;où elle est ?Pas encore rentrée ????? Allez allez "grouillez-vous un peu !!!!" | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 13 Oct 2015 - 13:11 | |
| Ben oui, Ninie : relève le plat ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 13 Oct 2015 - 17:20 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 15 Oct 2015 - 10:47 | |
| Bonne journée à tou(te)s ... J'voudrais que la grisaille se lève enfin, que le soleil pointe le bout de ses rayons et qu'il fasse un peu plus doux ... Voilà voilà, ce s'ra tout ce que je souhaite pour aujourd'hui _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 15 Oct 2015 - 10:53 | |
| Ce n'est pas prévu que la brume se lève ni que ça se réchauffe ici, aujourd'hui. Il a même neigé sur les sommets vosgiens et sur le nord de la Lorraine... ça n'a pas tenu, mais pour une première neige, c'est un peu tôt ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7378 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 15 Oct 2015 - 21:23 | |
| - mimi54 a écrit:
- Ce n'est pas prévu que la brume se lève ni que ça se réchauffe ici, aujourd'hui. Il a même neigé sur les sommets vosgiens et sur le nord de la Lorraine... ça n'a pas tenu, mais pour une première neige, c'est un peu tôt !
Il a aussi neigé sur nos Ardennes _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 15 Oct 2015 - 21:24 | |
| - mariehelene a écrit:
- Ninie....Faut se remettre au tricot!!!A propos !!!On n'a pas suivi le feuilleton...Tu ne devais pas te faire un pull après celui pour ta petite fille !!!
Bien Marie-Hélène !!! J'ai terminé mon pull aussi mais j'dois rectifier l'encolure ! Par contre, j'me suis remise à la broderie au point de croix ! Cà + le triage des photos, y'a de quoi faire _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 16 Oct 2015 - 5:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 17 Oct 2015 - 22:16 | |
| Bonne nuit les z'ami(e)s ... j'ai essayé de suivre le match de rugby ce soir, mais là, la France est KO debout face aux NZ et j'crois que je vais aller faire A demain ... avec, si vous êtes sages, encore quelques photos de vacances. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 18 Oct 2015 - 6:21 | |
| On est toujours sages Ninie!!!
Un grand bonjour à tous et un bon Dimanche....Et....Scoop!!!!!Les enfants sont déjà ou encore ....En vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 18 Oct 2015 - 10:41 | |
| Chez nous, en Gelbique, ce ne sera que le 31 octobre et seulement une semaine _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 18 Oct 2015 - 11:39 | |
| Ben oui vous gardez la tradition Chez nous c'est la grande lessive !Faut tout changer | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 18 Oct 2015 - 14:30 | |
| Je les ai vus !!!! Le gros du vol des bernaches étaient là à midi au goulet du Kernic.Mais ils ne semblaient pas avoir encore déterminé leurs fiefs respectifs.Ils ne volaient pas en petits groupes organisés en v comme les oies.Je pense qu'ils forment des groupes d'une quinzaine...Enfin je crois !...Et là ils étaient nombreux et se sont posés au goulet et non dans le ruisseau ! Mais bon! quand ils sont là:c'est parti pour les mois d'hiver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 20 Oct 2015 - 10:33 | |
| Bonne journée malgré la grisaille .... j'vous envoie un peu de venant du P'tite rose bretonne (du jardin de notre gîte) : _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 20 Oct 2015 - 11:14 | |
| C'est pire que la grisaille : le brouillard, épais, au dessus de la Moselle et qui me cache la forêt. On dirait qu'il cherche à se lever... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 20 Oct 2015 - 12:01 | |
| ici humidité maximum, mais sans pluie, grisaille.....alors je mets la webcam des sables blancs à Treboul. et là, je râle encore plus, car je vois du bleu dans le ciel et des sportifs qui font de la marche aquatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 20 Oct 2015 - 20:39 | |
| Oui mais avoue quand même que ça met du baume au _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 21 Oct 2015 - 21:40 | |
| Coucou, Ninie ! Coucou, Claude ! Faudrait un chat (pour chater) sur le forum ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 21 Oct 2015 - 22:39 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 21 Oct 2015 - 22:45 | |
| Merci ! Bonne nuit à toi aussi. J'espère que tu ne vas pas croiser un troupeau de moutons ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 22 Oct 2015 - 5:22 | |
| Pour moi ce sera bonjour !!!
J'attends "la piqueuse" pour prise de sang et vaccin anti grippal....Ne l'oubliez pas celui-là!!!
Bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 22 Oct 2015 - 10:48 | |
| - mimi54 a écrit:
- Merci ! Bonne nuit à toi aussi. J'espère que tu ne vas pas croiser un troupeau de moutons !
Ai dormi comme un bébé rassasié et heureux _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 22 Oct 2015 - 10:49 | |
| - mariehelene a écrit:
- Pour moi ce sera bonjour !!!
J'attends "la piqueuse" pour prise de sang et vaccin anti grippal....Ne l'oubliez pas celui-là!!! Bonne journée ! Bonjour ma belle !!!! Perso, je ne fais pas le vaccin anti-grippe ... la seule fois où je l'ai fait, j'ai eu un syndrome grippal carabiné ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|