Midi: resto en famille et ce soir en petit comité avec ma copine Brigitte que Mimi connaît. j'ai été gâté par la présence de mes proches et les cadeaux qu'ils m'ont offert. et merci a vous pour vos souhaits
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Midi: resto en famille et ce soir en petit comité avec ma copine Brigitte que Mimi connaît. j'ai été gâté par la présence de mes proches et les cadeaux qu'ils m'ont offert. et merci a vous pour vos souhaits
Tu lui donneras le bonjour à Brigitte !
Mes 3X20, j'ai eu la chance de les fêter dans un gîte en Bretagne avec mes enfants et petiots... je ne vous dis pas le méga plateau de fruit de mer qu'ils avaient concocté... Produits achetés sur le port de pêche de Saint Malo.
J'espère que tu te remets de tes émotions...
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Contente que tu as pu fêter gentiment ton anniv !!!! Quand pars-tu au "pays" ??
lundi prochain le 16 pour la semaine et en solitaire, comme d'habitude quand c'est pour travaux. je m'autoriserai une ou deux escapades pour aller voir les grands coefficients.
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012