paganis Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 16 Age : 34 Ville : saint thégonnec Département/Province/Pays : finistere FRANCE Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Coiffe en filet Ven 6 Mar 2015 - 14:17 | |
| Bonjour à tous. je sais que certaines personnes sont à la recherche d'une personne sachant faire et broder du filet pour la reconstitution d'éléments de costume ( coiffes, cols,...), je fais parti des gens qui maitrise cette technique et j'ai du temps devant moi pour réaliser d’éventuelles demandes. n'hésitez pas à me contacter voici quelques réalisations. | |
|
BREIZH DILHAD Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 429 Age : 55 Ville : GOURIN Département/Province/Pays : MORBIHAN Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Coiffe en filet Ven 6 Mar 2015 - 15:44 | |
| Très beau travail, félicitations
| |
|
Nombre de messages : 16 Age : 34 Ville : saint thégonnec Département/Province/Pays : finistere FRANCE Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Coiffe en filet Sam 7 Mar 2015 - 14:07 | |
| merci beaucoup!
si vous avez des photo de coiffe en filet et de leurs broderies je suis preneur!!! | |
|
Loar Zour Utilisateur Fréquent
Nombre de messages : 43 Age : 56 Ville : Elliant Département/Province/Pays : Penn ar Bed Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Coiffe en filet Sam 7 Mar 2015 - 17:41 | |
| Elles sont très belles | |
|
Beuleu Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 608 Age : 51 Ville : An Havr Nevez Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Coiffe en filet Sam 7 Mar 2015 - 22:26 | |
| | |
|
chatdebois Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 18 Age : 74 Ville : paris Département/Province/Pays : france Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: restauration Mar 10 Mar 2015 - 9:43 | |
| faites vous de la restauration (coiffe de BAUD? guimpe vannetaise? ) | |
|
| Sujet: Re: Coiffe en filet Mar 10 Mar 2015 - 18:58 | |
| pour la restauration il faudrait voir l'état des pièces. Ce qui peu ce faire c'est refaire un filet neuf et y ré appliquer les broderies anciennes si elles sont en bon état.
contactez moi en privé ou postez les photos içi (pour que tout le monde en profite!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffe en filet | |
| |
|